| / coup de coeur et coup de gueule | |
|
|
|
|
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 8 Nov - 14:06) |
cdc pour la réédition de brol  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 8 Nov - 15:23) |
cdg parce que mon pote va pas en cours, ça me démotive encore pluuus  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 8 Nov - 15:48) |
cdc pour mes 2 cours qui sautent mardi  cdg parce que je vais devoir bosser à la place  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 8 Nov - 17:09) |
Cdg pour ma flemme   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 8 Nov - 17:21) |
cdg parce que j'avais complètement zappé que l'anniversaire de ma pote c'est le week-end prochain  |
|
 | |
Emilia Kennedy positive minds › je suis un optimiste
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 8 Nov - 20:38) |
ccdc parce que je vois sophia bush dimanche  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Sam 9 Nov - 10:30) |
cdc pour le weekend de 3j   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Sam 9 Nov - 11:13) |
cdc parce que j'ai bien rp hier  |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Sam 9 Nov - 12:02) |
cdg pour ma flemme de tout |
|