|
|
|
|
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 11:35) |
je pense que demain c'est la rentrée et ça me déprime  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 12:43) |
je pense que je veux rejouer ben barnes  je pense que je vais pas pouvoir rp aujourd'hui et que je suis bonne pour passer ma journée à réviser, y compris à la gare et dans le train  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 14:43) |
je pense que j'ai froid |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 16:24) |
Je pense que ce partiel, ça va vraiment être la cata Je pense qu'au moins je peux partir une heure plus tard que d'habitude |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 18:58) |
je pense que j'ai fait les comptes pour la coopérative c'est déjà ça  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 19:59) |
Je pense que je suis pas près d'être chez moi si le train s'arrête déjà, sachant qu'on est partis en retard  Je pense que j'ai faim  |
|
 | |
Evan Samuels murphy's law › admin mimi comme une souris
| Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 21:28) |
je pense que j'ai vraiment un don pour la procrastination  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 21:33) |
Je pense que je suis trop agacée par la rentrée   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 3 Nov - 21:49) |
je pense que je finis de m'entraîner à la trad, puis je vais finir mon épisode de la vague  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Mar 5 Nov - 10:25) |
Je pense que c'est intense l'Eps à l'espe   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / je pense que ... - () |
|
|
 | |
|