|
|
|
|
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mar 17 Déc - 18:11) |
je pense que j'ai hâte d'aller au resto, j'ai faaaaim  je pense que j'en ai marre de mes révisions, mais au moins j'ai bien retenu du dernier partiel, donc c'est pas si impressionnant  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Mar 17 Déc - 18:25) |
je pense que j'ai bien envie de commander à mangé ce soir    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Jeu 19 Déc - 13:09) |
je pense que c'est pas sympa de laisser ma soeur solo au cours d'arabe mais j'ai pas enviiie je pense qu'elle m'a bien abandonnée deux mois, elle peut y aller une fois seule  |
|
 | |
Emilia Kennedy positive minds › je suis un optimiste
| Re: / je pense que ... - (Jeu 19 Déc - 19:42) |
je pense que j'ai l'impression que ça va durer longtemps |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Ven 20 Déc - 11:39) |
je pense qu'il faut que je bosse mais j'ai la flemme et envie d'écrire  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Ven 20 Déc - 23:03) |
je pense que dodo time, je décède |
|
 | |
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Sam 21 Déc - 10:04) |
Je pense que je suis enrhumée et ça me gave   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Sam 21 Déc - 18:27) |
je pense que j'ai tellement hâte d'être le 1er.  |
|
 | |
 | Re: / je pense que ... - (Sam 21 Déc - 19:11) |
Je pense que je suis vraiment trop blasée aujourd'hui   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Ariel Reza murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 849 › faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship) › multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente-neuf ans.
 | Re: / je pense que ... - (Sam 21 Déc - 23:30) |
je pense que noël va vraiment être bizarre, encore |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / je pense que ... - () |
|
|
 | |
|