|
|
|
|
Invité
| Re: / je pense que ... - (Sam 28 Déc - 12:42) |
je pense que j'suis à la bourre et que rien ne va dans mon sens |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Sam 28 Déc - 18:04) |
Je pense que les pubs au ciné c'est reloud   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 29 Déc - 15:11) |
je pense que je meurs dans mes feels avec manserton  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 29 Déc - 18:55) |
je pense que j'ai bien rp aujourd'hui |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 1 Jan - 12:23) |
je pense que si je suis efficace aujourd'hui, je pourrai peut-être m'occuper de chercher des liens pour mes personnages  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Jeu 2 Jan - 10:14) |
Je pense qu'il faut que je rp avant d'aller chez le véto |
|
 | |
Cassius Roskam murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 257 › faceclaim : dylan rieder, ©drake. (av) WALDOSIA. (sign) hqgifhunting, magnetism11, mymodelsgifs @tumblr (gifs) dennis lehane (quote) haux (lyrics) › multinick : ariel (diego luna), colm (dan smith), zellig (françois arnaud) › âge : vingt-cinq poussières (02/09).
 | Re: / je pense que ... - (Dim 5 Jan - 17:31) |
je pense que j'suis absolument pas prête pour demain, ni aucun exam d'ailleurs   --- take your last supply, to leave this home behind
if I could hold you, if I would dare. if I could save you from standing there. if you could hold me, if you would dare. if I could stop you from running scared. |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 5 Jan - 23:20) |
Je pense que cette rentrée me gave de ouf |
|
 | |
Emilia Kennedy positive minds › je suis un optimiste
| Re: / je pense que ... - (Jeu 9 Jan - 7:03) |
Je pense que j'ai besoin d'une pause |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Jeu 9 Jan - 13:00) |
je pense qu'il faut que je me fasse à manger, j'ai faim   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / je pense que ... - () |
|
|
 | |
|