AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

f/ Unconfessed feelings.

Grayson Austin
positive minds › je suis un optimiste
Grayson Austin

Who you are
› posts : 207
› faceclaim : Adam Driver + Skylwakers (avatar) + Bat'phanie (signature)
› multinick : Nope
› âge : 31 ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10567-feet-on-the-ground-head-in http://www.thegreatperhaps.org/t10578-grayson#446101 http://www.thegreatperhaps.org/t10577-grayson-take-part-in-the-story#446100

f/ Unconfessed feelings. Empty
f/ Unconfessed feelings. - (Mer 30 Oct - 12:52)
Sophia Lawson
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Nom :  Lawson. (Le nom est au choix) Prénom(s) : Sophia (le prénom peut aussi être changé). Âge 30 ans. Naissance : Date de naissance au choix. Elle a vu le jour à Wellington. Nationalité : Néo-zélandaise. Origines : Au choix. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Occupation : Avocate. Argent : Elle perçoit un très bon salaire. Caractère : Combattive, Sophia ne se démonte jamais. Elle rend toujours coup pour coup. Pour elle, il est hors de question d’abandonner.  C’est une question d’orgueil. Sophia peut se montrer arrogante. Elle masque très bien ses faiblesses. C’est une excellente comédienne, un atout majeur dans son métier. Sophia sait s’attirer les faveurs de son auditoire. Consciencieuse, elle ne laisse rien au hasard. Quand elle entreprend quelque chose, elle s’y attèle sérieusement. Sophia n’est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. Elle fait toujours preuve de franchise, manque parfois de tact.  La jeune femme n’hésite pas à foncer dans le tas. Sophia attache une grande importance à son apparence. Elle est élégante et distinguée. Elle a grandi dans un milieu aisé. L’argent lui brûle les doigts. Sophia est plutôt matérialiste. Elle tient à son confort. L’avocate manque de confiance en soi, bien qu’elle le dissimule. Une grande vulnérabilité se tapit au fond d’elle.  Groupe : Au choix. Avatar : Scarlett Johansson, négociable. crédits : Oicardan

places we were made.
Quelques points importants pour vous aiguiller:

• Son père était un Barrister renommé (avocat). Sa mère tenait le ménage.
• Elle a été conçue par FIV. Ses parents ne parvenaient pas à avoir un enfant naturellement.
• Sophia vient d’une famille aisée.
• Elle était une fillette intelligente, en avance sur son âge. D’ailleurs, Sophia a sauté une classe.
• Ses parents nourrissaient des attentes démesurées à son endroit. Son père se montrait implacable et exigeant. Il la rabaissait constamment, éternellement insatisfait. Il s'agissait en partie de sa méthode éducative.
• Sa mère n’existait que par son mari. Elle se rangeait toujours à son avis. Aujourd’hui encore, Sophia méprise sa mère pour sa soumission.
• Au milieu du primaire, ses parents l’ont retirée de son école. Par la suite, Sophia a suivi des cours à domicile. Son père souhaitait avoir un meilleur contrôle sur son éducation. Sophia ne fréquentait plus d’enfants de son âge. Elle a été plongée dans un profond isolement.
• À l'adolescence, Sophia a commencé à se rebeller. Elle faisait le mur, rencontrait d'autres jeunes. C'est ainsi qu'elle a connu ses premières histoires.
• Son père l’a poussée à étudier le droit. Elle pensait ne pas s’y intéresser. Contre toute attente, Sophia s’est tout de suite passionnée.
• Elle a rencontré Grayson en première année de droit.
• À l’université, Sophia retrouve sa liberté et sort du carcan familial.
• Son père décède des suites d’un cancer, alors qu’elle obtient sa licence.
• Sophia vit dans l’ombre de son père, véritable ténor du barreau. On ne cesse de les comparer. Sa filiation devient un fardeau trop lourd à porter. Elle veut se faire son propre nom. Plus exactement, elle entend le faire sien.
• Indirectement, Grayson est une source de motivation. Leur rivalité la pousse à se dépasser.
• Sophia est une avocate plus que compétente. Elle ne vit que pour son métier.
• Elle a la niaque et est réputée pour ses plaidoiries percutantes. Elle ne fait qu'une bouchée de ses "adversaires".

Grayson Austin - Rivalité, attirance inavouée. Sophia et Grayson ont fait leur droit ensemble. C’est donc sur les bancs de la faculté qu’ils se rencontrent. Les deux étudiants font partie de la même promotion. Ils auraient tout pour s’entendre mais se détestent cordialement. À chaque nouveau semestre, c’est la même histoire. Grayson et Sophia se disputent la première place. Ils décrochent les meilleures notes, entrent en concurrence. Grayson entend bien être le major de leur promotion. Seule ombre au tableau, Sophia convoite également ce titre honorifique. Leurs weekends, ils les passent à réviser. On ne fait pas plus studieux que ces deux-là. Pendant les pauses, ils se fusillent du regard, se balancent quelques petites piques. Cette rivalité exaspère leurs camarades. Ironie de l’histoire, Grayson et Sophia se font coiffer au poteau par un discret collègue. Le jeune homme récite son discours de fin d’études, tandis que Lawson et Austin y assistent depuis la tribune, amers. Ils pourraient faire la paix, passer à autre chose. Loin s’en faut ! Ils continuent de se mesurer l’un à l’autre. Le temps passe. Ils bouclent leur troisième cycle, entrent dans la vie active. Grayson et Sophia commencent à travailler en tant qu’avocats. Ils se croisent au tribunal, s’opposent sur certaines affaires.  Sophia ne recule devant rien, parvient même à lui voler quelques clients. C’est une sorte de petit jeu entre eux. Un jour, Grayson se voit nommer juge par le Gouverneur Général. Désormais, ils n’exercent plus les mêmes fonctions. De fait, leur petite compétition prend fin, n’ayant plus lieu d’être. Lorsqu’ils se trouvent dans une même pièce, l’atmosphère devient électrique. Entre eux, il y a cette attirance refoulée depuis des années.  Seulement, ils n’oseront jamais se l’avouer. Ils sont bien trop bornés pour cela. S’opposer leur permettait de chasser toute cette tension accumulée. Maintenant, les masques tombent. Les règles changent, entre jeux de regards, mains qui se frôlent volontairement ou non. Pourtant, ils se détestent ! Enfin, ils le croyaient… Peuvent-ils surmonter leur animosité, oublier leur amour-propre ? Cela fait trop longtemps qu’ils se tournent autour, en un jeu du chat et de la souris. L’un d’eux risque bien de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Austin
Grayson Austin

Who you are
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10567-feet-on-the-ground-head-in http://www.thegreatperhaps.org/t10578-grayson#446101 http://www.thegreatperhaps.org/t10577-grayson-take-part-in-the-story#446100

Re: f/ Unconfessed feelings. - (Mer 30 Oct - 12:53)
les petites précisions

Salut à toi !  f/ Unconfessed feelings. 180640823  
Dans un premier temps, je me permets de te remercier pour la lecture de mon scénario. J'espère qu'il t'intéresse. Il faut bien rêver un peu. f/ Unconfessed feelings. 1485733704 Voici quelques petites précisions sur le scénario, si des questions demeurent.

Pseudo: Le nom et le prénom sont totalement négociables. Je l'ai nommée Sophia Lawson pour éviter de l’appeler X. f/ Unconfessed feelings. 3782170742 Libre à toi de les conserver ou de les changer.

Avatar: L'avatar est aussi négociable. J'avoue que j'aimerais garder la bouille de Scarlett Johansson, si possible. Si tu bloques vraiment sur elle, n'hésite pas à proposer.  Je suis loin d'être difficile.  f/ Unconfessed feelings. 1957564982

Personnage:  Rien n'est figé, tout peut se discuter. J'ai surtout cherché à donner des pistes. Le but est que tu t'appropries le personnage. Après tout, ce sera le tien. f/ Unconfessed feelings. 3810423794 Dans une certaine mesure, les détails de son passé sont donc négociables. Le caractère est aussi ajustable.

Le lien: Le lien n'est pas vraiment négociable. Cela dit, rien n'empêche de l'approfondir ou de revoir quelques détails. En tout cas, je vous promets de la tension, de la passion, de la compétition, du rire et des larmes ! f/ Unconfessed feelings. 2954587517  Je pense qu'il y a matière à exploiter. Grayson et Sophia sont deux forts tempéraments. Entre eux, ça risque donc d'être explosif.

En ce qui concerne l'évolution, c'est à voir au fil des RP. Dans l'idée, le lien tend à ce qu'ils terminent ensemble. L'objectif est de construire le lien à deux.

Présence/ RP: Je m'adapte à tous les styles. Plus que la longueur de la réponse, je privilégie le contenu. Je fais dans les 400 à 900 mots. Une réponse par semaine me suffit amplement. Si c'est plus, tant mieux !
Je te demande juste de ne pas me faire de faux espoir.  f/ Unconfessed feelings. 2837647945 J'invite donc les membres fantômes à passer leur chemin. Ne tente pas ce scénario, si tu comptes disparaître au bout de quelques semaines. On a tous une vie. Pour ce qui est de la présence, c'est à toi de voir.  f/ Unconfessed feelings. 2151299643

J'espère que tu as envie de nous rejoindre.  f/ Unconfessed feelings. 613702535  N'hésite surtout pas à cliquer sur le bouton "inscription".  f/ Unconfessed feelings. 941185746 Si tu as des questions, sache que ma boîte à MP t'est ouverte. Je ne mords pas !  f/ Unconfessed feelings. 1321624883
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master

Who you are
› posts : 1694
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma

Re: f/ Unconfessed feelings. - (Dim 7 Juin - 21:40)
scénario remis en jeu f/ Unconfessed feelings. 589507572
Sofia Lazuli
control freaks › je suis un maniaque
Sofia Lazuli
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 11
› faceclaim : daisy ridley + frenchandfurious
› âge : trente-ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t11172-velvet-glove-l-daisy-ridle

Re: f/ Unconfessed feelings. - (Lun 15 Juin - 5:13)
Obligé de craquer sur ce scénario f/ Unconfessed feelings. 2201629221
Je t'envoie rapidement un petit mp avec quelques propositions pour la bouille de Sofia !
Grayson Austin
Grayson Austin

Who you are
Bad Karma

Re: f/ Unconfessed feelings. - (Lun 15 Juin - 10:16)
Merci d'avoir craqué ! f/ Unconfessed feelings. 2276012357 f/ Unconfessed feelings. 613702535
Tu viens de faire ma matinée. f/ Unconfessed feelings. 4012901349
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: f/ Unconfessed feelings. - ()
f/ Unconfessed feelings.

Sauter vers: