AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Paige ou Paigera pas

Edun_pepper
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Paige ou Paigera pas  Empty
Paige ou Paigera pas - (Jeu 31 Oct - 20:14)
Coucou à tous,  Paige ou Paigera pas  167779069

Je passe par chez vous par le plus grand des hasards, cherchant un endroit où poser mes valises et je tombe sur le scénario de Jack. Paige ou Paigera pas  2211289881  Je souhaitais incarner un homme au départ, mais ce personnage malentendant et, si j'ai bien compris, empathique à souhait, ravive mon inspiration perdue depuis longtemps. Paige ou Paigera pas  4125275393  Sauf que... j'ai des questions et quelques inquiétudes...  Paige ou Paigera pas  3782170742

1. Puis-je lui créer le background que je souhaite ? On sait que les enfants malentendants ont des difficultés d'intégration, principalement dans les écoles dites ordinaires.  Paige ou Paigera pas  3740144490
2. Peut-elle être un militante pour l'intégration des sourds profonds et des malentendants ? Paige ou Paigera pas  2670866688  Milité contre les implants et pour l'intégration de professeur de langue des signes dans les écoles ordinaires pour faciliter leur intégration dans le monde ?
3. Au niveau de l'intégration,y -a-t'il réellement de la place pour les nouveaux ? Je suis facile à "lier". En général, je suis toujours pleine d'idées, mais souvent, on est délaissé par les membres qui sont déjà surchargés de sujet. Je n'ai pas envie de galérer ou d'avoir l'impression de faire des efforts toute seule. Paige ou Paigera pas  2615501364  
4. Je suis parfois très occupée à certaine période de l'année, ce qui implique quelques absences parfois longues (3semaines à 1 mois), mais souvent suivies de beaucoup plus de temps. Du reste, je compense en essayant d'écrire tous les jours.  Paige ou Paigera pas  3636230829

Je pense, pour l'instant, avoir tout dit, tout demandé...
Merci les chabadas Paige ou Paigera pas  4176191583 .
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Salinger
control freaks › admin mimi comme une souris
Leonie Salinger

Who you are
› posts : 949
› faceclaim : nina dobrev, ©noralchemist
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), raphaël (m. huisman), evan (c. evans)
› âge : déjà trente-et-un ans, sans qu'elle ne s'en rende réellement compte.
Bad Karma

Re: Paige ou Paigera pas - (Jeu 31 Oct - 20:45)
holà. Paige ou Paigera pas  2201629221

je tague @jack loveday pour qu'ils viennent te répondre directement, mais en tout cas, c'est un excellent choix de scénario. Paige ou Paigera pas  41734297
et du coup, je te réponds néanmoins à la question sur l'intégration : je pense que si tu vas vers les autres (ce que je suppose, vu que tu te dis facile à lier), alors je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de problème. on a toujours du monde en mal de rp/ de nouveaux liens. Paige ou Paigera pas  2223749420 puis le personnage de paige est vraiment intéressant, je pense qu'avec ta touche personnelle, ça ne peut qu'aider. Paige ou Paigera pas  4207362787
d'ailleurs, je pense que l'on pourra avoir un lien avec ma leonie (l'ex fiancée de jack).
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Paige ou Paigera pas - (Jeu 31 Oct - 22:43)
Merci pour ta réponse Paige ou Paigera pas  107302656 Et merci d'avoir taggé l'intéressé.
Je me dis qu'en attendant que nous puissions discuter de tout ça, je peux peut-être déjà commencé ma fiche Paige ou Paigera pas  41734297 Paige ou Paigera pas  41734297 Je n'ai pas envie de passer à côté de ce personnage et d'autres idées risquent de me venir en écrivant alors...

On peut peut-être déjà discuté lien toi et moi. MP ? Paige ou Paigera pas  1622165287
Jack Loveday
control freaks › je suis un maniaque
Jack Loveday
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 369
› faceclaim : Jamie Dornan + avatar © Philtatos, code signature © old money.
› multinick : None.
› âge : Le double trois. Les trente-quatre ans approchent.
Leonie + Luna + Tomas + Oz
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10397-think-smarter-live-better- http://www.thegreatperhaps.org/t10401-walk-through-the-rain-with-me-jack#440471 http://www.thegreatperhaps.org/t10402-jack-filling-up-my-heart-with-golden-stories#440475

Re: Paige ou Paigera pas - (Jeu 31 Oct - 23:05)
Hello Paige ou Paigera pas  107302656

Je suis ravie que le personnage te plaise et t'inspire, tu as l'air de fourmiller d'idées et j'aime ça Paige ou Paigera pas  41734297

Pour répondre à tes petites questions :
Concernant le background de Paige, tu fais comme tu le sens, j'aime d'ailleurs beaucoup ce que tu proposes Paige ou Paigera pas  1348864476 L'important c'est que tu fasses de Paige ton personnage, alors tu as carte blanche Paige ou Paigera pas  2221190684 Le militantisme que tu évoques colle totalement, c'est parfait Paige ou Paigera pas  3259335744
Pour l'intégration, comme l'a dit @Leonie Salinger, si tu vas vers les autres, tu n'auras aucun problème à trouver des liens et des rps. En tout cas, personnellement je n'ai pas eu de souci pour mon intégration, les membres sont adorables Paige ou Paigera pas  1979559171
Pour ta présence, il n'y pas de problème pour moi, du temps que tu préviens et que tu ne désertes pas sans prévenir Paige ou Paigera pas  3237041519 Surtout si tu es active le reste du temps, ce n'est pas bien grave si tu as des périodes d'absence.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions Paige ou Paigera pas  633305591
J'ai hâte de découvrir tes autres idées concernant Paige Paige ou Paigera pas  2201629221

Et merci Camille pour le tag Paige ou Paigera pas  2227089788

--- and i know
we'll go farther. with you, i'm in warm water swimming down.
Leonie Salinger
Leonie Salinger

Who you are
› posts : 949
› faceclaim : nina dobrev, ©noralchemist
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), raphaël (m. huisman), evan (c. evans)
› âge : déjà trente-et-un ans, sans qu'elle ne s'en rende réellement compte.
Bad Karma

Re: Paige ou Paigera pas - (Jeu 31 Oct - 23:24)
@paige oakhill, ravie que tu aies craqué. Paige ou Paigera pas  41734297
bien sûr, on peut totalement voir pour le lien par mp. et même si tu veux d'autres liens, j'ai d'autres têtes à disposition. Paige ou Paigera pas  41734297

@jack loveday, avec plaisir Paige ou Paigera pas  4207362787
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Paige ou Paigera pas - (Jeu 31 Oct - 23:31)
Coucou toi,
Merci de m'accepter. Je vais essayer d'être la plus rapide possible pour la rédaction de ma fiche, mais j'aime les soigner. En général, c'est ce qui va déterminer de quelle manière je vais entrer dans le jeu. Paige ou Paigera pas  3917456374 Paige ou Paigera pas  3917456374
En ce qui concerne ces absences (il y en a 3 par an), je préviens toujours et je reviens toujours, même si c'est pour prolonger. Tu n'as donc pas de souci à te faire.
Si ces embryons d'idées inspirées par ton scenario te va, je me lance dans ce cas... J'ai hâte en tout cas.
Et merci à vous deux. @leonie salinger @Jack Loveday
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Paige ou Paigera pas - ()
Paige ou Paigera pas

Sauter vers: