Coucou à tous,
Je passe par chez vous par le plus grand des hasards, cherchant un endroit où poser mes valises et je tombe sur le scénario de Jack.

Je souhaitais incarner un homme au départ, mais ce personnage malentendant et, si j'ai bien compris, empathique à souhait, ravive mon inspiration perdue depuis longtemps.

Sauf que... j'ai des questions et quelques inquiétudes...
1. Puis-je lui créer le background que je souhaite ? On sait que les enfants malentendants ont des difficultés d'intégration, principalement dans les écoles dites ordinaires.
2. Peut-elle être un militante pour l'intégration des sourds profonds et des malentendants ?

Milité contre les implants et pour l'intégration de professeur de langue des signes dans les écoles ordinaires pour faciliter leur intégration dans le monde ?
3. Au niveau de l'intégration,y -a-t'il réellement de la place pour les nouveaux ? Je suis facile à "lier". En général, je suis toujours pleine d'idées, mais souvent, on est délaissé par les membres qui sont déjà surchargés de sujet. Je n'ai pas envie de galérer ou d'avoir l'impression de faire des efforts toute seule.
4. Je suis parfois très occupée à certaine période de l'année, ce qui implique quelques absences parfois longues (3semaines à 1 mois), mais souvent suivies de beaucoup plus de temps. Du reste, je compense en essayant d'écrire tous les jours.
Je pense, pour l'instant, avoir tout dit, tout demandé...
Merci les chabadas

.