AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 12:57)
- Sophia Lawson -

Il faut se démasquer quand le rôle est joué

Image 1 Image 2
nom : Lawson prénom(s) : Sophia Amy âge : 30 ans et fière d'y être naissance : 5 mai 1989 à Wellington nationalité : Néo-Zélandaise origines : ma mère est suédoise, mais n'y a jamais vécu statut civil : célibataire orientation sexuelle : hétéro pur et dur occupation : avocate argent : je gagne bien ma viecaractère : Je ne me laisse pas abattre, par conséquent je suis très combative et déterminée. Oui, c’est totalement orgueilleux d’être comme cela, mais c’est dans cet esprit que j’ai grandi. Je peux également me montrer arrogante et bonne actriceprincipalement dans mon travail, afin de me protéger et d’obtenir ce que je veux pour mes clients. Cela m’aide d’ailleurs beaucoup. Dans tous les domaines, je suis très consciencieuse, le hasard, je n’y crois pas et je ne lui laisse aucune chance. J’ai appris qu’on ne devait rien au hasard ni au destin. La franchise c’est ma règle numéro 1 ! Toujours dire ce que je pense, autant dans ma vie privée que professionnelle, même si parfois je manque de tact
Ayant grandi avec une cuillère en argent dans la bouche et des beaux habits, j’ai tendance à vouloir toujours être élégante et distinguée A cause de cette manie je suis un petit peu dépensière Sous ma carapace je manque de confiance en moi et suis vulnérable à cause de mon éducation stricte encore une fois…
groupe : Carpe Diem the fortune teller : travail, argent avatar : Scarlett Johanssoncrédit images : kokopbfart

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

behind the screen

pseudo/prénom :Mymy âge : 29 et des poussières pays : Suisse mais je n'ai pas tellement l'accent :p connexion : on va dire 5/7 mais normalement tous les jours c'est faisable où as-tu connu le forum ? : sur FB personnage inventé/scénario/pré-lien : scénario de @Grayson Austindernière bafouille : youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 12:58)

5 mai 1989, 14h57
Après plus de 24h de travail et 5 ans d’attente, mes parents tiennent enfin leur petite fille dans les bras. Mon prénom, cela fait des années qu’il est choisi, Sophia Amy. Mon premier prénom était un coup de cœur pour mon père et Amy le prénom de ma grand-mère maternelle. Mes parents ont eu beaucoup de peine à m’avoir, d’ailleurs, je suis le fruit d’une FIV, c’est-à-dire que rien n’est naturel dans ma conception. Mais au moins, leur long combat a fini par porter leurs fruits
Les débuts d’école
Papa a toujours mis sa carrière avant tout. Il faut dire qu’il était avocat et avait fait son nom dans la profession. Maman s’occupait de la maison et cela lui allait très bien. Je n’ai jamais manqué de rien et en ait bien profiter.

Dès mes premiers jours à l’école, j’avais montré que j’étais très curieuse et par-dessus tout intelligente. Après 3 ans à suivre le cursus normal, l’inspecteur avait d’ailleurs décidé de me faire sauter une classe. Je me retrouvais avec des enfants plus âgés que moi, mais au moins, je m’épanouissais à l’école. Au milieu de ma scolarité primaire, mes parents ont décidé de me sortir de l’école afin que j’ai des professeurs particuliers qui viennent à la maison. A ce moment-là, je ne me rendais pas compte que papa voulait diriger ma vie. Je me suis retrouvée isolée et ait commencé à me renfermer sur moi-même.

Adolescence et problèmes ?
Alors que j’avais 16 ans, je me rendais compte de ce que mes parents m’infligeaient. Je ne voyais pas de jeunes de mon âge, ne connaissais rien aux garçons et n’avais aucun ami. J’ai commencé à me faire remarquer en sortant sans l’accord de mes parents. J’ai enfin pu connaitre des personnes qui étaient comme moi, des adolescents. J’ai aussi eu mes premières histoires de cœur de cette façon. Mon premier amour, je l’ai rencontré lorsque j’avais 17 ans et il me comprenait totalement. Par contre, notre histoire a été furtive, il a fini par partir avec une "vraie femme" selon lui.

Université, fini la rigolade
Papa m’avait inscrit à l’université de Victoria en cursus de droit. Je ne savais pas où je mettais les pieds, mais finalement j’ai adoré ! L’université représentait pour moi la liberté ! Je ne vivais plus avec mes parents mais dans la cité universitaire et je pouvais enfin faire ce que je voulais.

Dès ma première année, j’ai donné le meilleur de moi-même pour prouver à mon père ce que je valais ! Depuis ma première année, j’avais de la concurrence en la personne de Grayson Austin ! On se tirait dessus pour avoir la première place. Et tout ça pour que finalement, on se la fasse piquer sous le nez.

Quelques jours après avoir obtenu ma licence, papa est parti rejoindre les étoiles, emporté par un cancer de la prostate. C’est à ce moment-là que maman fini par me raconter que papa avait toujours été dur avec moi pour que je donne le meilleur de moi-même.

Bonjour la vie active
Depuis son décès, je vis toujours dans l’ombre de mon père. Partout où je vais, j’entends dire « Ah mais vous êtes la fille de… » J’ai envie de me faire ma place à moi ! D’ailleurs je me bats au quotidien avec des cas qui ne sont pas toujours facile à défendre, mais je réussis plutôt bien. Pendant quelques temps encore, j’ai été amenée à faire des plaidoiries contre Grayson Austin. Cela me rappelait mes années à l’université… Pire, il est devenu Juge… donc nous serons amenés à nous affronter sous la forme avocat-juge. J’espère être à la hauteur et qu’il plaidera en faveur de mes clients.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1177
› faceclaim : Martina Stoessel + bazzart
› âge : 22 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 13:38)
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche :D.



Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 13:53)
scarlett Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 613702535
bienvenue Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 316
› faceclaim : caitriona balfe + ©cosmic light
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 16:53)
bienvenueee sur le forum Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 613702535


when
integrity has gone.

Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1114
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-sept ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 19:47)
la jolie scarlett Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 4207362787
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 2201629221
je pense que tu vas faire un heureux. Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1339
› faceclaim : Elle Fanning ©corvidae
› âge : 20 ans

/ LOUISE ~ ISAIAS ~ ARIEL /
/ CASSIUS /

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 19:55)
Bienvenue et bonne fin de fiche Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 180640823


more chaotic - - no relief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 20:11)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1118
› faceclaim : lauren german + faith.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Ven 1 Nov - 20:58)
bienvenue à toi Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 2227089788


- - If you desire something, just take it.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Austin
positive minds › je suis un optimiste
Grayson Austin
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 207
› faceclaim : Adam Driver + Skylwakers (avatar) + Bat'phanie (signature)
› multinick : Nope
› âge : 31 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10567-feet-on-the-ground-head-in http://www.thegreatperhaps.org/t10578-grayson#446101 http://www.thegreatperhaps.org/t10577-grayson-take-part-in-the-story#446100

Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - (Sam 2 Nov - 0:46)
Bienvenue ! Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 613702535
Merci de tenter mon scénario ! Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 2837647945 Bien entendu, tu fais un excellent choix.  Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 1485733704
J'aime beaucoup ce que je lis, là. Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure 3740144490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure Empty
Re: Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: