AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a)

Aileen Jenkins
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) Empty
Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) - (Jeu 7 Nov - 11:29)
Hello, hello les petits bouchons, Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 4264229651
Ça fait déjà un petit temps que je me dis de passer vous faire un coucou alors me voilà. Vous vous souvenez de moi ? Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 1557557204
Pour commencer, je ne peux pas m'empêcher de vous féliciter parce que le forum est toujours aussi beau. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 843243092 A vrai dire, je passe régulièrement pour voir les nouveaux designs. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 941185746 Certains d'entre vous savent combien je suis curieuse. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 41734297 Bref, c'est chaque fois magnifique et ça fait plaisir de voir que le forum est toujours aussi parfait. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 613702535 En revanche, je suis pas contente que les invités n'aient plus accès à toutes les catégories et à la liste des membres, je peux même plus vous stalker tranquille, non mais. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 1495380682
De mon côté, il n'y a pas grand chose de neuf à raconter. Si ce n'est que j'ai prévu un petit séjour à Londres en décembre pour aller voir Nina Nesbitt en concert. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 2804261376 Bah oui, elle n'avait pas prévu de revenir en Belgique alors j'étais bien obligée de faire le déplacement. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 4079941090 Et vous, comment vous allez mes petits chats ? Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 3740144490
Je vous fais plein de bisous, cœur sur vous ! Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 2025025955 Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 418
› faceclaim : chris evans, ©whispers
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), madalina (a. vikander)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) Empty
Re: Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) - (Jeu 7 Nov - 21:39)
holà toi. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 2201629221

comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 41734297
ravie de voir que tu passes toujours pas ici. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 1646603530 et j'vais voir si j'peux arranger le coup pour la stalkeuse qui est en toi. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 3782170742
quoiqu'il en soit, j'espère que ton séjour à londres se concrétisera, que tu pourras aller voir nina en concert. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 2223749420

sinon, pour ma part, ça va. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 41734297
pleins de bisous à toi. Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 2201629221 Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) 2201629221

why can't i hold you in the street ?
why can't i kiss you on the dance floor ?

Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a) TNjyDJR
Revenir en haut Aller en bas
Une ancienne qui ne vous a pas oubliés. (a)

Sauter vers: