AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

répertoire de lena reagan

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

répertoire de lena reagan Empty
répertoire de lena reagan - (Sam 9 Nov - 12:26)
- mystery of love -

Oh, oh woe-oh-woah is me - The first time that you touched me - Oh, will wonders ever cease?

hasard d’une vie, une rencontre récente et un débat passionné autour d’une passion commune (la littérature par exemple) - ou bien ailleurs, n'importe où autour du globe, lors d’un voyage de lena. ils n’en sont pas sortis indemnes. lena et tobias sont pourtant aux opposés l’un de l’autre. à quoi cela rime-t-il ? personne n’en sait trop rien.

tout (ou presque) est laissé à ta libre interprétation (parce que le plus important c’est que tu te sentes à l’aise avec tobias). je souhaiterais surtout garder ces différences de personnalités et d’histoires, qui, je trouve, donnent tout l’intérêt à ce lien et pourraient donner lieu à du drama à souhait  répertoire de lena reagan 1485733704  ; lena est solaire, extravertie, fantasque, et elle a eu une plutôt chouette vie, l’idée serait donc que tobias ait connu plus difficultés dans son enfance et/ou encore aujourd’hui. n’hésite pas à m’écrire en mp, je serais ravie d’en discuter avec toi si tu le souhaites  répertoire de lena reagan 2227089788 . et pour l’évolution du lien, je n’ai absolument rien prévu, je préfère qu’on joue ça au feeling  répertoire de lena reagan 180640823

(♂) tobias (au choix) ✻ libre.
entre vingt huit et quarante ans, profession au choix, statut civil au choix.
qui tu aimes - quelques exemples au cas où ; aaron taylor-johnson, ed westwick, josh beech, jon kortajarena, luke grimes, cillian murphy...
tobias & lena - le jour et la nuit. elle est solaire, tu préfères l’ombre. elle embrasse la vie quand tu n’en as que faire. elle ne faisait pas partie du plan, pas du tout. tu n’avais pas prévu que ton coeur se remettrait à battre en croisant ses yeux rieurs. tu avais pourtant pris soin de le geler, ce coeur. parce que tu t’en contrefous des sentiments. vous n’avez rien à faire ensemble, c’est ce que tout le monde dirait, c’est ce que tu ne cesses de te répéter. elle ne serait qu’un poids pour toi, tu le sais bien. et pourtant. blessed be the mystery of love.
tobias & raphaël - raphaël, c’est le meilleur ami de lena, le père de son fils, aussi, alors il y a de fortes chances pour que vous finissiez par vous croiser (à voir avec la joueuse  répertoire de lena reagan 2227089788 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire de lena reagan - (Dim 5 Jan - 23:39)
Coucou répertoire de lena reagan 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire de lena reagan - (Lun 6 Jan - 12:18)
ooooooooh répertoire de lena reagan 2804261376 répertoire de lena reagan 2804261376 répertoire de lena reagan 2804261376
alors je passais un début de journée tout naze, mais là tu l'illumines tellement répertoire de lena reagan 4207362787 répertoire de lena reagan 4207362787 répertoire de lena reagan 4207362787
tom est p.a.r.f.a.i.t répertoire de lena reagan 2224896922 et pour le reste, ma boite mp est graaande ouverte si tu as des questions ou juste envie de parler répertoire de lena reagan 843243092
oh et puis j'allais oublier le principal ; merci mille fois (au moins) de tenter mon petit toby répertoire de lena reagan 2221190684 répertoire de lena reagan 2221190684 répertoire de lena reagan 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire de lena reagan - (Lun 6 Jan - 12:23)
Hey hey répertoire de lena reagan 107302656
Ravie de mettre un peu de paillettes dans ta journée (parce que le lundi matin, ça pue. répertoire de lena reagan 1238217122 )
Contente aussi que Tom te plaise.. (En même temps, cette perfection... répertoire de lena reagan 1321790767 répertoire de lena reagan 2211289881 )
Du coup, oui, j’ai qq idées et je te mpotterai plus tard dans la journée.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: répertoire de lena reagan - ()
répertoire de lena reagan

Sauter vers: