AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

baptiste ♣ I want something just like this

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baptiste ♣ I want something just like this Empty
baptiste ♣ I want something just like this - (Ven 22 Nov - 21:15)
- Baptiste Williams -

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Image 1 Image 2
nom : Williams, héritage d’une longue lignée. Papa Williams est connu dans le monde des affaires, PDG d’une grande boîte internationale. prénom(s) : Baptiste, choisi par sa mère, un prénom bien français, pour être sûr qu’il garde en mémoire ses origines. âge : vingt neuf années qu’il sillonne ce monde de brutes, souvent en train de chercher sa place, cela fait onze ans qu’il a enfin trouvé son chez-lui. naissance : le 10 avril, à Paris en France. nationalité : néo-zélandaise depuis dix ans. Il l’a demandé un an après avoir posé ses valises, une évidence pour lui. origines : Petit frenchi du côté de sa mère, et petit anglais côté Williams. statut civil : En couple secrètement avec Ian Sawyer, l'un de ses étudiants. orientation sexuelle : homosexuel. occupation : Professeur de psycho à l'université de Wellington. argent : Il s'en sort plutôt bien. caractère : Il est quelqu'un d'entier et de disponible, le genre de gars sur qui on peut toujours compter à n'importe quel moment. Il est à l'écoute des gens qui l'entourent. Il est très souriant et dégage une joie de vivre communicative. C'est une boule d'énergie qui se démène chaque jour pour obtenir ce qu'il veut. Il est perfectionniste et sait se montrer très attentionné et sensible. Il est extrêmement sociable, aimant être entouré. Toujours le mot pour rire, il est souvent taquin avec les gens ce qui lui permet de nouer des relations plus facilement. L’on peut également dire qu’il n’a pas sa langue dans sa poche, il est honnête et fait savoir quand quelque chose lui déplaît. Franc et loyal, il peut également se montrer impitoyable quand l’on touche à des personnes proches. Il est également jaloux et possessif principalement en amour, il râle quelques fois et peu se montrer légèrement impulsif lorsqu’il est fatigué ou en colère. groupe : carpe diem. the fortune teller : santé. avatar : Alex Pettyfer. crédit images : faith (obsession27).

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes :

[1. Welcome to my life] Baptiste est né il y a maintenant vingt neuf ans, à Paris, en France. Il vient d’une famille où bonne éducation et religion sont les maîtres mots. Difficile parfois de grandir dans ce monde là. Les Williams sont à l’image d’un clan, ils s’aident et se protègent. Mais si l’un d’entre eux trahis le clan, cela devient plus compliqué. Baptiste a reçu une éducation stricte et portée sur la religion. Le brun ne croit pas en tout ça, il se sent étouffé, dans un monde qui n’est pas le sien. Malgré tout, il a acquis des valeurs qu’il porte fièrement encore aujourd’hui. Même s’il n’a plus aucun lien avec son paternel, il n’oublie pas d’où il vient.

[2. We are family] Il est l’aîné de la famille, après lui venant une sœur et un frère. Il n’a pas beaucoup d’écart avec eux, et ils s’entendent plutôt bien. Il a toujours été celui qui protégeait sa fratrie. D’ailleurs sa sœur est aujourd’hui la seule à lui parler encore. Elle est un trésor à ses yeux et il la protège contre tous les tourments de ce monde. D’ailleurs, cela fait deux ans que sa petite sœur a posé ses valises en Nouvelle-Zélande, un nouveau souffle pour l’aîné des Williams. Sa sœur est ce qu’il a de plus cher au monde, ils partagent beaucoup de choses. Elle connaît ses moindres secrets, même ceux concernant Ian et il connaît les siens. L’avoir près de lui est une véritable aide quand le professeur se trouve dans des passes difficiles.

[3. Boulevard of broken dream] Dans la famille Williams, le sport est un passage obligatoire. La soeur avait opté pour la danse, le frère pour le football et Baptiste pour le basketball. Au début réticent et un peu faignant, il a fini par vouer une passion à ce sport. Il y a consacré une bonne partie de son enfance et de son adolescence. Avec un niveau non négligeable, il faisait parti des meilleurs. Mais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et souvent elle ne tient qu'à un fil. Baptiste en a été victime. Quatorze ans, une route empruntée tous les jours par le père et le fils pour aller chercher le reste de la fratrie. Ce jour-là, un 4x4 arrivant sur le côté, beaucoup trop vite, beaucoup trop dangereux. Le père Williams n'a pas eu le temps de le voir, Baptiste a été le plus percuté dans l'histoire. Il ne se souviendra presque de rien à son réveil à l'hôpital, seulement d'une vive douleur dans les côtés, son bras plâtré et dans sa jambe droite. Hématomes sur le corps, multiples fractures et les médecins qui annoncent la nouvelle. 1 an de rééducation et une obligation de faire une croix sur le basketball ou tout autre sport nécessitant de courir. Il garde une cicatrice sur sa jambe et parfois quelques douleurs reviennent.

[4. Sick boy] Au lycée, il sombre peu à peu. Il sent que quelque chose ne va pas, qu’il n’est pas « comme les autres ». La raison ? Lui, il préfère les garçons. A seize ans, il lui a suivi d’une personne pour comprendre son manque d’attirance envers les femmes. Une relation aussi douce que charnelle, la première du jeune Williams. Mais vous savez ce que l’on dit ? « Les histoires d’amour finissent mal en général ». La sienne a volé en éclats, comme l’intégralité de sa vie d’ailleurs. Venir d’une famille stricte avec des valeurs bien encrées n’a pas été compatible avec l’homosexualité de Baptiste. C’est à sa mère qu’il en a parlé en premier. Elle lui a fais jurer de ne rien dire, le forçant à aller voir un psy dans l’espoir de redevenir « normal ». Quelle connerie. Quand son père l’a su, cela a été un véritable drame. Baptiste a été jeté dehors comme un jouet dont on ne veut plus, abandonné, seul face à lui même. Il erre dans les rues de Paris, ses affaires dans les mains. Il ne saura pas bien où il va. Il se contentera de marcher quelques heures avant de se réfugier à l’aéroport à cause de la pluie qui tombe. Et puis comme un déclic, comme une voix qui lui criera de partir. Il prendra le premier avion, direction la Nouvelle-Zélande, nouveau pays, nouveau vie, nouveau lui.

[5. Hall of fame] A dix-huit ans, il commencera un chapitre de sa vie. Sans trop savoir quoi devenir, il s’inscrira tout de même à la faculté de Wellington. Toujours très doué à l’école, Baptiste a toujours eu les capacités de réussir et a voulu continuer les études. Au début, il ne savait pas vers quel métier se tourner, que faire de son avenir.  Donnant des cours de tutorat à la faculté, il a changé de voie et décidé qu’il serait professeur dans une université. Il enseignerait la psycho parce que c’est quelque chose qui le fascine et qui l’intrigue. Le parcours fut tumultueux, parfois même laborieux et difficile, mais le blond ne lâchera jamais. Bien au contraire. De nature persévérant, il redoublera d’effort et décrochera un diplôme et un poste à l’université de Wellington.

[6. Just a dream] Pour ce qui est de ses relations amoureuses, Baptiste n’a jamais vraiment été bien loti. Souvent trompé et investi dans des relations à sens unique, il a déchanté pratiquement à chaque fois. Il est tombé amoureux quelques fois et s’en est mordu les doigts. Depuis, il flippe totalement à l’idée de s’engager ayant peur de voir le même schéma se réitérer. Il a encore plus peur depuis qu’il est avec Ian, parce que ce gamin là, il en est dingue et il ne voudrait le perdre pour rien au monde. D’ailleurs, il est souvent très jaloux et possessif lorsque quelqu’un approche un peu trop de Sawyer. Il est très protecteur envers les personnes qu'il aime et peut se montrer impitoyable. Il est aussi méfiant et il a énormément de mal à faire confiance. Il a mis un temps infini à comprendre que pour Ian rien de tout cela n’était qu’un jeu. Il lui arrive encore parfois de douter sur certaines choses, ce qui provoque des disputes avec son petit ami, mais Baptiste fait de plus en plus d’efforts, travaille de plus en plus sur lui même.

[7. Je vole] Il n’a plus aucun contact avec ses parents depuis qu’il est à la Nouvelle-Orléans soit maintenant onze ans, il vit bien mieux sans eux et est persuadé qu’ils vivent également mieux sans lui. Il ne parle d’ailleurs jamais d’eux, et lorsque on lui demande qui ils sont, ce qu’ils font ou encore où ils sont, il se contente d’être vague, sans pour autant se mettre en colère. La seule personne de sa famille qu’il côtoie encore est sa petite sœur, la seule qui l’a toujours épaulé et aidé. Il ressent parfois un manque dans sa vie, notamment lors de ses réussites. Il aurait aimé avoir une famille soudée, compréhensive et présente. Il regrette que ses parents ne soient plus là pour voir l’homme qu’il est devenu et ne le considèrent plus en tant que fils.

[8. Fall for you]Il y a quelques mois maintenant, Baptiste a rencontré Ian, l’un de ses étudiants. Relation professeur/élève d’abord sans aucune arrière pensé, Baptiste a rapidement ressenti autre chose pour le plus jeune. Chose qu’il a gardé pour lui, parce qu’il était trop jeune, parce qu’il était son étudiant, parce qu’il était effrayé par tout cela. Pourtant, un jour, en mars 2019, sans trop savoir pour quelles raisons, Baptiste a embrassé Ian. Quelque chose chez le jeune Sawyer attire le professeur comme un aimant. Ils prennent leur temps, le fils Williams ne veut pas le brusquer, alors ils y vont doucement pas à pas. Leur relation dure depuis quelques temps, à l’abri des regards. Et même si il y a parfois des hauts et des bas, Baptiste tient à Ian comme à la prunelle de ses yeux. Il l’aime c’est indéniable et est prêt à beaucoup pour son élève.

[9. Eyes of tiger] Malgré son accident survenu à son adolescence, Baptiste a fait tout ce qu’il a pu pour retrouver sa motricité et reprendre le sport. C’est vers la boxe qu’il s’est tourné. Compliqué au début à cause de sa jambe, il a réussi à vaincre cela. Il ne fait pas de compétition, ni de match, mais se contente des entraînements. Ces derniers sont comme un échappatoire pour lui, un moyen de se défouler et de se canaliser. Cela lui permet également de rencontrer de nouvelles personnes et il ne dit jamais non à des rencontres. Il aime beaucoup la photographie également. En amateur, il lui arrive de prendre des photos lors de balades à Wellington. Très curieux de nature, il aime visiter de nouveaux endroits et découvrir de nouvelles choses. Il lui arrive aussi souvent de se plonger dans des bouquins passant de Rimbaud à Coben et de Baudelaire à King.

[10. Laisse la vie faire] Baptiste est de ces personnes qui ne se prennent pas la tête. Il ne se soucie plus des préjugés ou images que l’on pourrait avoir de lui. Il vit sa vie comme il a décidé de l’écrire. Il la laisse parfois le surprendre, profitant de chaque jour qui s’offre à lui. Après les multiples traumatismes et souffrances qu’il a pu vivre, le blond a décidé de ne plus subir. Il est acteur de sa propre vie, quitte à ce que cela ne plaise pas. Il s’en fiche. Le principal est qu’il soit bien, rien d’autre n’a d’importance pour lui à part cela.


behind the screen

pseudo/prénom : poupette/marine/minou âge : 22 et demi (c'est important). pays : France (et j'ai l'accent du sud en prime  baptiste ♣ I want something just like this 41734297 ) connexion : je dirais deux fois par semaine, plus quand la fac me le permet. où as-tu connu le forum ? : top site il me semble (vous êtes bien positionné  baptiste ♣ I want something just like this 1947200625 ). personnage inventé/scénario/pré-lien : scénario de @Ian Sawyer dernière bafouille : je vais bouger mon fessier pour finir la fiche, parce que clairement le scénario est perfect, votre design envoie du lourd et votre contexte j'en parle même pas tant il est génial  baptiste ♣ I want something just like this 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Ven 22 Nov - 21:29)
Officiellement bienvenue au grand amour de ma vie ! Hâte d'en lire plus ! Si tu as des questions n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Ven 22 Nov - 21:34)
Bienvenue par ici, je viendrais certainement te réclamer un lien ! Amuses toi bien. baptiste ♣ I want something just like this 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1113
› faceclaim : lauren german + faith.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Ven 22 Nov - 21:43)
Bienvenue à toi baptiste ♣ I want something just like this 2227089788


- - If you desire something, just take it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Ven 22 Nov - 21:44)
Bienvenue parmi nous baptiste ♣ I want something just like this 2227089788
Tu as fait un très bon choix de scénario baptiste ♣ I want something just like this 633305591
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1114
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-sept ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Ven 22 Nov - 22:48)
bienvenue par ici, n'hésite pas si besoin. baptiste ♣ I want something just like this 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 31898
› faceclaim : eliza taylor-m., © scarlett glasses (avatar), tiny heart (sign), flora cash//breakthrough (lyrics).
› multinick : ainoa (e. exposito).
› âge : trente ans (09/07).
zellig & lazlazaro (44).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Ven 22 Nov - 23:15)
Aaaaaw le scénario du petit frère baptiste ♣ I want something just like this 4207362787 baptiste ♣ I want something just like this 4207362787 'tention à ian, vivian veille au grain baptiste ♣ I want something just like this 1485733704
Anyway, pettyfer baptiste ♣ I want something just like this 4135354924
Bienvenuuuue parmi nous baptiste ♣ I want something just like this 2227089788



( and remember you have me and that I have you, and it's okay, we'll do it our own way. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Sam 23 Nov - 11:15)
ce vava baptiste ♣ I want something just like this 4207362787
bienvenue baptiste ♣ I want something just like this 2201629221 baptiste ♣ I want something just like this 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Sam 23 Nov - 13:03)
bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - (Sam 23 Nov - 19:18)
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



baptiste ♣ I want something just like this Empty
Re: baptiste ♣ I want something just like this - ()
Revenir en haut Aller en bas
baptiste ♣ I want something just like this
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: