Invité
| Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 22:33) |
Haaaawn ! Harry ** !! Bienvenuuue !
Ce choix de scénario est au toop ! Theo va être super contente ! Et sincèrement, Ash en avatar, j'approuve tellement ! Et ce début de fiiche ! J'ai trop hâte de lire la suite et qu'on se croise en RP ! Bon courage pour la rédaction !! |
|
Théoxane St James murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 495 › faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS) › âge : 23 ans en cours
Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
 | Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 22:36) |
MAIS SUIS JE EN TRAIN DE RÊVER OU Je pensais pas que ce pré-lien serait prit un jour, merci de le tenter c'est trop cool Bienvenue à toi j'en oublie ma politesse  Et bien sûr si tu as des questions ou quoi sur le pré-lien hésites pas à me mpotter (a)  
HÉLIOXANE Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight |
|
Evan Samuels murphy's law › admin mimi comme une souris
| Re: Harry Penhallow - (Mar 10 Déc - 23:00) |
bienvenue par ici, n'hésite pas si besoin.  |
|
Invité
| Re: Harry Penhallow - (Mer 11 Déc - 19:01) |
bienvenue parmi nous  |
|
Invité
| Re: Harry Penhallow - (Jeu 12 Déc - 12:59) |
Bienvenue ! J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu :D |
|
Candelaria Rodriguez positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 1588 › faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl › âge : 23 ans (18 août 1997) En cours
emilia - Luna - Nia
 | Re: Harry Penhallow - (Jeu 12 Déc - 13:31) |
Bienvenue :D. |
|
Invité
| Re: Harry Penhallow - (Jeu 12 Déc - 20:26) |
bienvenue  |
|
Invité
| Re: Harry Penhallow - (Ven 13 Déc - 21:07) |
bienvenue  bonne chance pour ta fiche  |
|
Invité
| Re: Harry Penhallow - (Dim 15 Déc - 1:08) |
Merci tout le monde pour cet accueil ! J'ai eu quelques contretemps cette semaine mais je terminerai ma fiche demain ! J'ai hâte de commencer à jouer avec vous ! |
|
Invité
| Re: Harry Penhallow - (Dim 15 Déc - 17:11) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |