|
|
|
Mikaal Powell positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 289 › faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas › âge : 35 ans › www : Ariel
› www : Marissa
 | (11/01) Mikaal Powell - (Mar 17 Déc - 0:12) |
- Je pars pour de nouvelles aventures ! - Absence de Mikaal Date de départ : Je pensais pouvoir mettre une absence qu'à partir du 22 décembre mais il faut se rendre à l'évidence : je galère ma vie  donc dès maintenant Date de retour : le 11 janvier Raison de l'absence : Beaucoup, beaucoup de taff, et les fêtes qui vont m'éloigner de chez moi pendant quelques temps et m'empêcher de rp. Petit mot doux : @Ariel Reza je pensais te répondre avant de partir en congés, mais c'est très compliqué  je fais au mieux dès mon retour Colibri • Change the world, a word at a time, a smile at a time.
 |
|
 | |
Ariel Reza murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 849 › faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship) › multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente-neuf ans.
 | Re: (11/01) Mikaal Powell - (Mar 17 Déc - 10:03) |
|
|
 | |
Bianca Kahnwald murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 1386 › faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign) › âge : 20 ans
 | Re: (11/01) Mikaal Powell - (Mar 17 Déc - 11:45) |
Bon courage pour le boulot  Et profite bien de tes vacances ensuite |
|
 | |
Who you are› posts : 289 › faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas › âge : 35 ans › www : Ariel
 | |
 | |
Invité
| Re: (11/01) Mikaal Powell - (Dim 12 Jan - 16:02) |
coucou chaton, comment ça se passe pour toi ?  |
|
 | |
 | |
 | |
Ariel Reza murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 849 › faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship) › multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente-neuf ans.
 | Re: (11/01) Mikaal Powell - (Lun 13 Jan - 18:14) |
couraaage amor  |
|
 | |
Invité
| Re: (11/01) Mikaal Powell - (Sam 18 Jan - 16:33) |
bon courage à toi bb chat  n'hésite pas à prolonger ton absence, dans tous les cas  |
|
 | |
 | Re: (11/01) Mikaal Powell - (Sam 25 Jan - 18:06) |
Merci ! Oui en effet, je me retrouve à prolonger mon absence (en retard  ) Mais je ne vous oublie pas  ps : je fais au moins une réponse ce week-end  edit : c'est bon les choux, je pense que vous pouvez archiver ! Colibri • Change the world, a word at a time, a smile at a time.
 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: (11/01) Mikaal Powell - () |
|
|
 | |
|