| | (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius | |
| | |
|
Invité
| (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Sam 21 Déc - 11:34) |
- Je pars pour de nouvelles aventures ! - Absence d'eli, ari, kane, colm, zac, oz & cass Date de départ : je vais dire aujourd'hui pour me donner bonne conscience, mais l'absence sera plus effective à partir de janvier Date de retour : 21.01, à 12h Raison de l'absence : examens  mon blocus commence aujourd'hui et bon vous commencez à me connaître, je vais quand même passer tous les jours et essayer d'écrire, mais comme je stresse ma vie et que j'suis en retard dans tous mes cours j'espère que poster une absence me permettra de décrocher de mon pc on y croit  et puis à partir du 6 janvier il faudra clairement que je déconnecte si je veux m'en sortir Petit mot doux : @ethel prado @mikaal powell @isaias rojas(&co) @aurora callaghan(&co) @bianca kahnwald @lana choakes @hugo walsh @emma forbes @emilia kennedy @tomas waldorf @charlotte henderson @jack loveday je vous aime et je réponds très vite à ceux d'entre vous qui m'attendent  les autres je vous aime aussi  |
|  | | Invité
| Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Sam 21 Déc - 13:36) |
Bon courage chou ! Je te souhaite une bonne fin d'année & plein de bonnes choses pour l'année suivante. Au plaisir de te revoir bientôt avec de bonnes nouvelles concernant tes examens =D |
|  | | Ariel Reza murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 849 › faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship) › multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente-neuf ans.
 | Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Sam 21 Déc - 23:27) |
merciii mon petit chat, bonnes fêtes à toi  je prie pour les bonnes nouvelles  |
|  | | Invité
| Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Dim 22 Déc - 0:27) |
|
|  | | Invité
| Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Dim 22 Déc - 10:29) |
Bon courage pour tout ça  |
|  | | Bianca Kahnwald murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 1386 › faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign) › âge : 20 ans
 | Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Dim 22 Déc - 14:29) |
Bon courage pour tes révisions surtout  Tu peux le faire, je crois en toi  Et profites des fêtes malgré tout  |
|  | | Invité
| Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Dim 22 Déc - 19:21) |
|
|  | | Invité
| Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Lun 23 Déc - 20:55) |
Force et honneur ptit frère !  Bon courage pour tout ça, j'espère que tout ira bien ! |
|  | | Lana Choakes positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.
 | Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Lun 23 Déc - 21:43) |
bon courage amor mio  tu vas gérer !!! profite quand même de tes réveillons, c'est la clé de la santé mentale   Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
|  | | Invité
| Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - (Mar 24 Déc - 10:33) |
merciii les chatons  passez de bonnes fêtes |
|  | | Contenu sponsorisé
| Re: (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius - () |
|
|  | | | (21/01) elijah, ariel, kane, colm, zachariah, oz, cassius | |
|
| |