AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

recherche de liens

gomar
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

recherche de liens Empty
recherche de liens - (Dim 22 Déc - 14:49)
Bonjour bonjour recherche de liens 2227089788

J'ai une idée très précise de personnage en tête mais je voulais voir déjà s'il était possible de me trouver quelques liens avant de m'inscrire, pour rendre l'intégration plus facile  recherche de liens 2331115308

Il s'agit d'une femme de 37 ans (sous les traits d'Olivia Wilde) qui était un homme il y a encore trois ans et qui a subi une transformation complète. Elle a avait une femme qui a demandé le divorce il y a 5 ans, quand il lui a annoncé vouloir changer de sexe. Un désir qu'il avait depuis toujours et qu'il a gardé enfoui. Elle aura également une fille d'une vingtaine d'année. En tant que il, c'était un homme respecté dans son métier (je pensais à un milieu assez misogyne type finance, mais ce n'est pas fixé encore), en tant que elle, ses collègues la jugent.

En termes de liens que je pourrais trouver avec vous :
- Si quelqu'un qui a besoin d'un grand frère (qui est donc devenu une grande soeur). Sinon de la famille dans le sens plus large (cousin/cousine)
- Un(e) ami(e) proche qu'elle connait depuis de longues années, qui a toujours connu son mal être et qui l'a poussée à devenir ce qu'elle voulait être
- Un homme qu'elle va fréquenter (ça ne doit pas forcément être long ou sérieux) et qui va la faire se sentir une vraie femme pour la première fois depuis son changement de sexe

Et si vous avez d'autres propositions qui colleraient avec mon personnage, je suis bien évidémment à votre écoute recherche de liens 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1078
› faceclaim : Martina Stoessel + bazzart
› âge : 22 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens - (Dim 22 Déc - 16:46)
je trouve l'idée de ton personnage très intéressant. Je pourrais te proposer un lien avec candelaria. Les deux pourraient faire partie de la même famille, mais peut-être cousin/cousine éloignée :o si cela t'intéresse bien sûr.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Kane Rutherford
murphy's law › je suis un fataliste
Kane Rutherford
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 655
› faceclaim : amy adams, ©murdock (av) ice and fire. (sign) kerouac, billie eilish (quotes)
› multinick : elijah (a. enoch), ariel (d. luna), colm (d. smith), zellig (t. kebbell), oz (l. pasqualino), cassius (d. rieder)
› âge : quarante ans.

isaias #2 ⁂ intrigue ⁂ bianca

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9614-my-whole-wretched-life-swam http://www.thegreatperhaps.org/t9643-suffocating-in-my-sheets

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens - (Dim 22 Déc - 19:09)
coucouuuu recherche de liens 2201629221 recherche de liens 2201629221

j'aime beaucoup ton idée, ça promet d'être intéressant recherche de liens 2211289881 recherche de liens 2211289881
niveau famille je peux te proposer celle de mon Colm, par ici, peut-être que Tom collerait à ton idée, je me dis que le fait qu'il soit homosexuel peut être changé pour transgenre ça ne modifie rien à l'histoire que j'envisageais (et puis il reste assez malléable, seul le lien avec Colm importe vraiment recherche de liens 2150563227)
et puis j'ai pas mal d'autres persos qui pourront sans doute faire de bons amis si jamais les Walsh ne te conviennent pas recherche de liens 41734297

au plaisir de te voir bientôt parmi nous recherche de liens 4207362787

help, i lost myself again but i remember you. don't come back, it won't end well, but I wish you'd tell me to. our love is six feet under, i can't help but wonder if our grave was watered by the rain, would roses bloom ?

recherche de liens 3471241513:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens - (Dim 22 Déc - 20:28)
Hello recherche de liens 2227089788 c'est super comme idée de personnage !
Je peux te proposer ma Lena comme amie de longue date (elle est arrivée à Wellington à 15 ans) ; elle a gardé son âme d'enfant et peut parfois paraître un peu fantasque, mais c'est une bonne amie, qui sait écouter recherche de liens 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens - (Lun 23 Déc - 10:26)
@Candelaria Rodriguez Merci pour ta proposition, finalement j'ai opté pour la famille Walsh qui me permet plus d'options, mais on pourra tout de même se trouver un autre lien recherche de liens 2227089788

@Colm Walsh Tom est tout à fait ce que j'avais en tête pour le caractère de mon personnage, j'ai adoré la famille, la relation conflictuelle avec la jumelle et tout ça. recherche de liens 2837647945 recherche de liens 2221190684 Je te mp pour que tu m'en dises plus sur ce que tu avais imaginé avec Colm

@Lena Reagan Emily recherche de liens 2223749420 J'accepte avec grand plaisir, je viens te voir aussi pour qu'on en discute plus en détails!
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

recherche de liens Empty
Re: recherche de liens - ()
recherche de liens

Sauter vers: