Invité
| Re: (helen) tu seras viril mon kid - (Mar 24 Déc - 9:52) |
Merci tout le monde |
|
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: (helen) tu seras viril mon kid - (Jeu 26 Déc - 10:48) |
Bienvenue  Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas    -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
Invité
| Re: (helen) tu seras viril mon kid - (Jeu 26 Déc - 11:43) |
bienvenue sur tgp bonne chance pour ta fiche |
|
Invité
| Re: (helen) tu seras viril mon kid - (Jeu 26 Déc - 11:49) |
Bienvenue  |
|
Evan Samuels murphy's law › admin mimi comme une souris
| Re: (helen) tu seras viril mon kid - (Jeu 26 Déc - 17:08) |
j'ai lu l'ébauche de ton personnage en invité, ça promet tellement.  et puis, puisqu'elle est prof de littérature et amie avec lena, alors tu peux compter parmi tes liens mon raphaël.  bienvenue par ici, n'hésite pas si besoin.  |
|
Louise Constant positive minds › admin mimi comme une souris
| Re: (helen) tu seras viril mon kid - (Jeu 2 Jan - 13:43) |
- t'en vas pas - fiche en danger HEEEEY YOU  Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir. Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte. REVIENS NOUS VITE !  |
|
Contenu sponsorisé
| Re: (helen) tu seras viril mon kid - () |
|
|