je pense que j'suis de nouveau fatiguée alors que ça allait mieux, marre des insomnies. je pense que je devrais vraiment pas me faire de films ...
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are
› posts : 602 › faceclaim : sophia bush + skywalkers. › multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)
Bad Karma
Re: / je pense que ... - (Mer 4 Mar - 19:17)
je pense que j'espère que ça ira mieux mvdd je pense qu'à tout les coups elle répondra pas
my heart
still
beating, right ?
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are
› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma
Re: / je pense que ... - (Jeu 5 Mar - 13:04)
Je pense que c'est n'importe quoi en salle des maîtres ce midi
-- Where love is true --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1486 › faceclaim : lauren german + neverland. › multinick : (sutton fitzgerald) › âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine. (andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
je pense que le soir il y a plus personnes ou bien peu avant la fermeture je pense que je sais pas si je dois la croire
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)