Eva Lang | I'am Pretty Woman - (Ven 31 Jan - 19:32)
- Eva Lang -
Ecrire une courte citation
nom : Lang. prénom(s) : Eva. âge : 22 ans. naissance : 26 Janvier 1998 à Sydney. nationalité : Australienne. origines : Italienne. statut civil : Célibataire, mais une personne trouble son esprit. orientation sexuelle : Homosexuelle pure et dure à 20000%. Personne ne fera changer de bord à la jeune femme. occupation : Etudiante en journalisme. argent : $$$$. caractère : Franche (+) Fidèle (+) Attachante (+) Joueuse (+) Généreuse (+) Sensible (+) Attachante (+) Maligne (+) Curieuse groupe : Carpe Diem. the fortune teller : La famille en premier choix, les études en deuxième place, et les amitiés et les histoires d'amours en dernière place avatar : Danielle Rose Russell. crédit images : Tag & Battery Fox
let me know your darkest secrets
Partie anecdotes :001: Eva est née en Australie, dans la ville de Sydney. Elle est issue d'une famille nombreuse. Elle a de nombreux frères et soeurs, ainsi que des cousins et cousines. Elle a toujours été très proche d'eux. 002: La jeune femme a toujours souhaitait bosser dans le journalisme. C'est un métier qu'exerçait ses parents, aujourd'hui décédée. 003: La jeune femme est actuellement dans son nouveau pays, sa nouvelle maison, car l'une de ses grandes soeurs a acheter une grande et magnifique villa. 004: Wellington est très différente de Sydney, cependant, elle n'a jamais oublier son pays de naissance. 005: Eva n'a jamais été amoureuse des garçons, elle préfère seulement les filles. Sa plus longue relation aura durée trois ans. 006: Elle adore faire bronzette sur la plage. Elle passerait des heures à faire ça. 007: Une amie de sa tante, une agent pour mannequin a repérer la jeune femme, et lui a proposer un contrat, mais Eva lui a gentiment remis à sa place, lui disant quelle ne fera jamais ce métier. 008: Elle déteste faire la cuisine, elle trouve cette activité particulièrement pénible, elle préfère faire réchauffer ses plats tout prêt. De toute façon, elle n'a pas envie d'apprendre à faire la cuisine. 009: Elle adore regarder les match de soccer à la télévision. Elle aime regarder le championnat de son pays, tout comme sa sélection nationale dont elle est une fidèle supportrice depuis l'âge de huit ans. 010: Elle se mord souvent la lèvre inférieure lorsqu'une fille lui tape dans l’œil.
behind the screen
pseudo/prénom : RicoRodriguez69000 âge : 34 ans pays : France connexion : Régulièrement où as-tu connu le forum ? : Google personnage inventé/scénario/pré-lien : Inventé dernière bafouille :
Re: Eva Lang | I'am Pretty Woman - (Ven 31 Jan - 20:33)
Bienvenue à toi
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: Eva Lang | I'am Pretty Woman - (Ven 31 Jan - 20:38)
bienvenue sur le forum :D
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1588 › faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl › âge : 23 ans (18 août 1997) En cours emilia - Luna - Nia