AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

holàà

sophie_
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

holàà Empty
holàà - (Dim 1 Mar - 14:51)
holà holàà 2787995557

je viens vous partager une petite idée de lien que j'aimerais bien jouer. faut dire que le livre que je lis m'inspire beaucoup holàà 4203373176 le livre est "ashes falling for the sky"
bon, je compte pas faire comme dans le livre de A à Z parce que ce serait boring sinon mais la base du lien peut être pas mal à jouer en tout cas et de là, c'est de l'improvisation total holàà 2211289881

en avatar, je pense prendre andy biersack  parce que le livre a été inspiré de lui et je ne le vois pas autrement j'avoue, et puis andy c'est mon bébé holàà 2025025955

(résumé personnage)
le caractère du personnage est assez complexe, c'est un gars qui enchaîne les plans culs, qui ne s'attachent à personne et qui n'a pas beaucoup d'amis. il a pas eu une enfance facile non plus.
la plupart des filles le veulent dans leurs lits ou son lit, peu importe. elles veulent juste coucher avec lui, parce que c'est un bon coup. elles veulent plus parfois mais il les jette comme de la merde  holàà 2723775654
il ne veut pas de relation longue durée, le sexe et c'est tout  holàà 3782170742 il n'hésite pas à en rappeler certaines juste pour une nuit. aucune fille ne refuse cette proposition, toujours agréable de passer une nuit en plus avec lui après tout holàà 2195293790

en ce qui concerne le boulot, je ne sais pas encore. je le vois dans un boulot minable mais je cherche ce qu'il pourrait faire holàà 653273702 il doit quand même gagner un peu d'argent pour vivre dans un studio minable.

il a un fils, qu'il a eu avec sa seule copine de l'époque. ils étaient jeunes encore, à peine dix-huit ans.
un petit mioche dont il s'occupe quand la mère ne peut pas s'en occuper. il l'aime bien malgré tout, parce que c'est son fils, qu'il a le même sang que lui, qui porte son nom aussi. peut-être aussi la seule personne qui le fait résonner, qui ne le fait pas basculer dans le côté obscur, dans le dépression, dans l'alcool.
il boit évidemment mais il se modère, par contre la clope est présente, h24. seule chose qu'il n'arrêtera probablement jamais.

(le lien ambiguë)
un rencontre dans une soirée (un bar ou une boîte de nuit). elle, elle veut pécho un gars, n'importe lequel. ses yeux qui se posent sur lui. ce gars, assez grand, fin, des tatouages partout sur son corps. des yeux bleus azurs qu'elle ne peut pas quitter. ce sera lui, personne d'autre, malgré que ses amies ne soient pas forcément d'accord. en même temps, il a mauvaise réputation ce garçon, c'est pas faute de l'avoir dit.
elle s'approche de lui, le mode tigresse activé. elle a du culot et ça lui plait, forcément.
il est prêt à la suivre, parce qu'elle est belle, qu'elle a juste envie de baiser, et lui aussi. sauf que rien ne se passe comme prévu. là, dans le lit de la belle. ils commencent, ne vont pas plus loin pour l'instant. il veut avoir le contrôle de tout, sauf qu'elle est bien trop impatiente et ça le fait chier. alors il arrête, il se rhabille et la largue, dans son lit.
il s'en va, claquant la porte derrière lui. mauvais caractère qu'elle se dit. ses amies avaient raison, ce n'est pas un gars bien et pourtant, elle n'arrivera pas à le sortir de sa tête.

(suite)
elle y pensera, lui aussi. pourtant, ils continueront leurs vies, chacun de leur côté. elle sera en couple, lui pas parce qu'il enchaîne toujours les plans culs.
pourtant, ils restent attirés, l'un pour l'autre. ce goût amer de ne pas avoir été plus loin lors de cette soirée. ils auraient pu pourtant mais il a tout gâché. il est parti, comme un salaud.

~~~~~~

l'histoire se serait passée y a quelques mois déjà, pour que ça reste dans la logique des choses et que la belle soit en couple maintenant.
je ne sais pas encore la nature de la relation, je préfère jouer au feeling mais il va de soi qu'il y aura un truc entre eux, c'est indéniable  holàà 1846787581

bon voilà, désolée pour la longueur du message, c'est pas dans mes habitudes généralement  holàà 662710115
si ce lien intéresse quelqu'un, ce serait top  holàà 2211289881 sinon j'en ferais un scénario  holàà 2837647945

je lui cherche des liens. même s'il n'est pas fort sympathique, je pense qu'il pourrait avoir un/une meilleur(e) ami(e), la seule personne en qui il aura confiance  holàà 613702535 et aussi l'ex, avec qui il aurait eu le petit mioche  holàà 1485733704
et aussi d'autres liens, je suis pas fermée aux propositions, je prends tout tout  holàà 2211289881

bisous  holàà 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald

Who you are
› posts : 599
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

holàà Empty
Re: holàà - (Dim 1 Mar - 17:29)
hello you holàà 167779069
viens nous rejoindre (bon ça fait plusieurs fois que je le dis holàà 2804261376 ). Plus sérieusement, je pense que l'on pourrait voir pour un lien avec Sutton plutôt, elle est plus âgée que lui alors peut être qu'il aurait pu la draguer à un moment et elle l'aurait remis à sa place holàà 1485733704 elle a quelqu'un dans sa vie du coup voilà, même si elle a apprit qu'il la trompe. Ou bien un lien en rapport avec son fils, même si Sutton ne veut pas d'enfants elle aurait pu le retrouver perdu ou quelque chose du genre.
Bon c'est nul alors je m'en vais holàà 4240345067

my heart
still
beating, right ?

holàà 1taswqF
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

holàà Empty
Re: holàà - (Dim 1 Mar - 22:58)
hola holàà 180640823 holàà 180640823
déjà, andy est un superbe choix holàà 2804261376 ensuite j'aime bien le perso un peu trashy, ce serait le complément parfait de mon Colm (artiste raté qui fout rien de sa vie et est lentement devenu alcoolique holàà 1485733704)
je ne peux malheureusement pas te proposer de demoiselle dans la bonne tranche d'âge, mais comme je disais Colm pourrait faire un meilleur pote de très mauvaise influence holàà 2131989730 holàà 3782170742 et on peut aussi envisager quelque chose avec mon Oz, qui est instituteur donc peut-être qu'ils se seraient rencontrés grâce au gosse holàà 3882417305 et s'il traîne aux mauvais endroits, il pourrait en venir à croiser Cassius (dealer paraplégique holàà 1622165287)
au plaisir de te voir bientôt parmi nous holàà 4079941090

in my body I’m a disaster, I break down when you shake the ground. every time I stand to leave my cage, in my broken body I stay. ( syml ; body )

holàà K9biZoz
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

holàà Empty
Re: holàà - (Lun 2 Mar - 14:49)
Déjà j'adore Andy (à une époque c'était l'homme de mes rêves holàà 1485733704 ) donc sans aucun doute je viendrais te voire pour un lien.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
sophie_
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

holàà Empty
Re: holàà - (Lun 2 Mar - 17:16)
merci pour vos réponses holàà 2211289881

sutton,
on peut trouver un lien par rapport au petit mioche oui holàà 3507702078
ce serait trop son genre de le perdre dans un magasin par exemple, il sait pas trop y faire de toute manière. c'est un papa tellement perdu et à l'ouest que voilà holàà 3782170742

zachariah,
si colm a besoin d'un meilleur ami, c'est clairement possible qu'il le soit holàà 1048470550
alors oz, je pense que ça peut être intéressant. vu qu'il va chercher son gosse quelque fois, il pourrait se poser des questions oz, sur l'état du père (puis avec les tatouages, ça fait pas bien vu auprès des autres parents holàà 4135354924 ) mais comme je l'ai dit, même si c'est pas le meilleur des papas, il l'aime ce petit holàà 2837647945
il aurait pu consommer des substances à une époque ouais holàà 41734297

candelaria,
andy c'est le plus beau, et voilà holàà 3686473356 holàà 3686473356
et avec plaisir pour un lien. je te garde une place bien au chaud holàà 2150563227
Sutton Fitzgerald
Sutton Fitzgerald

Who you are
› posts : 599
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

holàà Empty
Re: holàà - (Lun 2 Mar - 20:42)
Super alors holàà 2227089788 elle sait pas y faire non plus mais bon, elle l'aidera quand même à retrouver son père holàà 41734297

my heart
still
beating, right ?

holàà 1taswqF
sophie_
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

holàà Empty
Re: holàà - (Mer 4 Mar - 17:42)
sutton,
parfait, on fera ça alors holàà 107302656 holàà 107302656

si d'autres personnes sont intéressées par un lien, n'hésitez pas holàà 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

holàà Empty
Re: holàà - (Dim 8 Mar - 16:47)
bon, j'ai craqué à cause de sutton (aka johanna) holàà 41734297 holàà 41734297

je tente au plus vite de terminer ma fiche, pour vous montrer un aperçu du personnage, qui est bien défini dans ma tête maintenant  holàà 2195293790  
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

holàà Empty
Re: holàà - ()
holàà

Sauter vers: