AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ ghost in the wind

admin craquante comme une biscotte
Who you are
faceclaim : a. vikander, ©BALACLAVA
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1080-don-t-rain-on-my-par http://www.thegreatperhaps.org/t1094-nobody-puts-baby-in-a-corner

Jeu 22 Déc - 1:48

Maia Oswald
feat. rowan blanchard

Nom oswald, (non-négociable, c'est le nom de sa mère). Prénom(s) maia (difficilement négociable, je m'y suis beaucoup habituée) Âge dix-sept ans, elle attend impatiemment la libération de la majorité. Naissance au choix, en australie. Nationalité australienne. Origines sa mère est australienne, elle n'a jamais connu son père. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle au choix. Occupation lycéenne. Argent elle n'a rien. Groupe murphy's law. Caractère Maia, ça aurait pu être une enfant enjouée, sociable, brillante. Mais la vie ne l'a jamais épargnée. Alors elle est froide, méfiante, en colère contre tout le monde. D'une maturité effrayante, elle est devenu indépendante très jeune, par défaut plus que par envie. Elle se sent abandonnée, elle est fermée à tout ce qui l'entoure, elle refuse qu'on l'aide, elle rejette tout le monde, et surtout Jody. Au fond, elle aimerait lâcher prise, se laisser aimer, avoir une famille. Mais elle est brisée, défaitiste et terriblement seule. Elle observe beaucoup, parle peu. Elle fronce les sourcils et serre les poings. Elle sait que tout le monde l'abandonnera, ça a toujours été ainsi. Elle est agressive, constamment sur la défensive, elle dit les choses sans filtre, et tant pis si ça fait mal. Elle aussi, elle a mal.

❇ ❇ ❇

- quand sa mère (Tara - pnj) est tombée enceinte, elle avait dix-sept ans.
- Maia n'a jamais connu son père, il a laissé sa mère seule quelques mois après qu'elle lui ai annoncé attendre son enfant.
- sa mère est originaire de Sydney, mais elle a fugué juste après avoir annoncé la nouvelle à ses parents, et n'a jamais repris contact avec ses parents.
- Maia s'est presque élevée toute seule, dès ses sept ans, sa mère enchaînait les petits amis (ils ne l'ont jamais touchée, ni elle ni Maia, j'insiste), les coups d'un soir, pourtant la jeune fille gardait le cap tant bien que mal. Elle était bonne élève, aidant sa mère dès que possible pour tout et rien.
- puis, il y a un an et demi, Tara a rencontré un mec pas net, Maia l'a tout de suite sentie, mais sa mère s'est braquée. Il l'a embarquée dans l'alcool et des histoires de drogues. Il y a deux mois, Tara s'est fait arrêter, et a écopé d'une peine de prison (deux ans minimum).
- les services sociaux ont contacté la famille de Tara, qui n'a rien voulu savoir (y compris les parents), alors ils ont contacté Jody, la sœur de Tara.
- Maia a été contrainte de tout quitter pour aller vivre avec sa tante à Wellington.

all I can do to keep you safe is hold you close.

Jody Oswald
feat. alicia vikander

tante ❇ Jody, elle est trop souriante. Trop envahissante. Elle a ce regard, celui des gens qui ont pitié. Elle veut trop en faire. Et Maia, elle déteste ça. Elle n'est pas sa tante. C'est une inconnue, un visage parmi tous ceux qu'elle a croisé dans sa vie. Rien de plus. Pourtant Jody, elle ne pense pas à mal. Elle veut l'aider, sa nièce. Elle veut la sauver. Elle sait pas comment s'y prendre, c'est tout. Elle avait sa petite vie tranquille, calme, banale. Et puis Maia est arrivée. Maia et ses cicatrices, Maia et son silence des premiers jours. Maia et ses sourcils sans cesse froncés. Sa mâchoire serrée, ses disparitions répétées. C'est à peine si elle sait s'occuper d'elle-même, Jody. Alors s'occuper d'une adolescente, c'est presque ironique. Pourtant, elle a accepté. Elle a rangé l'appartement, préparé la chambre. Elle a fait les courses, est allée la chercher à l'aéroport. L'a prise dans ses bras, même. Comme pour dire bienvenue. Et Maia ne rend rien facile, jamais. Elle se ferme, de plus en plus. Elle parle peu, c'est à peine si elle la regarde. Elle attend que les jours passent, jusqu'à ses dix-huit ans. Jusqu'à ce qu'elle puisse fuir. Elle rentre tard, manque des cours. Et on appelle Jody en pleine journée pour la prévenir de l'absence de la gamine. Et elle s'inquiète, l'imagine, elle et ses yeux noirs, perdue dans une ville qu'elle ne connaît pas. Elle essaie, Jody, comme elle peut. Elle sourit, elle plaisante. Elle ne parle pas de Tara, jamais. Parce que ça lui fait trop mal. Et à Maia aussi. Elle propose des sorties, des films, de faire des pop-corn au micro-ondes. Elle essaie, vraiment. Mais il faudra du temps pour s'apprivoiser. Mutuellement.

you are a constant thought in my mind - it's as if the very essence of you found the cracks in my bones and made a home in them. As if your voice traveled through my skin and into my bloodstream, directly to my heart.

clique si tu veux voir un truc cool:

Revenir en haut Aller en bas
Who you are
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1080-don-t-rain-on-my-par http://www.thegreatperhaps.org/t1094-nobody-puts-baby-in-a-corner

Jeu 22 Déc - 1:56

ALOHA PETITE NOIX DE COCO :hii:

J'espère que si tu lis ceci, c'est que la petite Maia t'intéresse (je l'espère) et je vais pas m'étaler, je vais entrer directement dans le vif du sujet et exposer mes petites exigences (il y en a pas beaucoup, promis )

l'avatar

Il est assez négociable dans une certaine mesure, je demande juste une brune, aux yeux foncés, qui n'a pas plus de 22 ans irl (pour coller à la règle des 5 ans du forum). J'ai pensé, au-delà de Rowan, à Hailee Steinfeld, ou bien Alisha Boe, ou Amandla Stenberg (rien n'empêche de faire de Maia une métisse), que j'adore toutes autant les unes que les autres.

l'histoire

Tous les points notés dans le scénario sont non-négociables, parce que sans ça, le scénario ne tient plus debout. Cela dit, certains points pourraient être modifiés/approfondis sans trop de problème, alors on pourra en discuter ensemble si besoin est Je tiens encore à préciser que les petits amis de Tara n'ont jamais été violent ni envers elle ni envers Maia (pas de viols ni rien). Sinon, ça serait vraiment trop déprimant, et ça l'est déjà bien assez

le lien et son évolution

Le lien est, je pense, très intéressant niveau évolution. Pour l'instant, on en est au tout début, Maia vient d'arriver chez Jody, depuis disons un mois. Jody fait tout ce qu'elle peut pour qu'elle se sente bien, mais Maia refuse absolument tout. Alors je vous promets des rps qui envoient, puisqu'il va falloir qu'elles s'apprivoisent à coups d'affronts et de disputes Ça va être chouette, promis, si tu t'investis sur le long terme Je compte aussi créer le scénario de Tara, une fois qu'on aura réussi à dompter ces deux enfants J'ai beaucoup de projets pour Maia et Jody, on ne s'ennuiera pas une seconde!

le mot de la fin

Maia est un personnage très important pour Jody, vraiment très important, alors si je ne suis pas très exigeante sur l'activité rp (une réponse toutes les semaines, de 350/500 mots me convient parfaitement, du moment que c'est régulier et sans trop de fautes), j'aimerais que tu t'investisses dans le personnage et sur le forum, un minimum, et non te voir déserter sans un mot après avoir posté ta fiche (ou pire encore, après avoir été validé) Jusqu'à aujourd'hui, Maia a été tentée dix fois sans jamais rien donner de concluant, et c'est un poil fatiguant Je promets de tout faire pour que l'âge ne bloque pas ton intégration, et de t'aider à te sentir bien ici

you are a constant thought in my mind - it's as if the very essence of you found the cracks in my bones and made a home in them. As if your voice traveled through my skin and into my bloodstream, directly to my heart.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 26 Aoû - 5:04

hey ♡
(j'espère sincèrement être la bonne)
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 26 Aoû - 10:08

omg hiiii
t'es si belle, et tu refais ma journée dès le matin, c'est beau
merci mille fois,

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 28 Aoû - 12:36

t'es belle aussi (alicia quoi )
et je fonce finir ma petite fiche
f/ ghost in the wind

Sauter vers: