Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Re: / l'humeur en smiley - (Jeu 19 Mar - 9:45)
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Who you are › posts : 1588› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl› âge : 23 ans (18 août 1997) En cours
emilia - Luna - Nia Re: / l'humeur en smiley - (Jeu 19 Mar - 14:41)
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 5118› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'› multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans Re: / l'humeur en smiley - (Jeu 19 Mar - 16:02)
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / l'humeur en smiley - (Ven 20 Mar - 10:02)
my heart
still
beating, right ?
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / l'humeur en smiley - (Sam 21 Mar - 9:04)
Candelaria Rodriguez
Who you are › posts : 1588› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl› âge : 23 ans (18 août 1997) En cours
emilia - Luna - Nia Re: / l'humeur en smiley - (Sam 21 Mar - 22:21)
Bianca Kahnwald
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / l'humeur en smiley - (Dim 22 Mar - 20:16)
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 1122› faceclaim : sebastian stan ©ichi› multinick : avery , noor › âge : trente-six ansRe: / l'humeur en smiley - (Lun 23 Mar - 0:02)
-
truth and my
lies right now are falling like the rain,
so let the river run .
:
Emilia Kennedy
Re: / l'humeur en smiley - (Lun 23 Mar - 9:28)
Bianca Kahnwald
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / l'humeur en smiley - (Mar 24 Mar - 11:35)
Contenu sponsorisé
Re: / l'humeur en smiley - ()