AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ favorite record

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 22 Déc - 2:41

Heath Gardner
feat. armie hammer

Nom au choix (j'ai mis gardner parce que c'est joli). Prénom(s) au choix (j'ai mis heath parce que c'est joli - avoue tu t'y attendais). Âge trente ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation j'imaginais un truc du genre garagiste mais au choix. Argent il ne roule pas sur l'or mais ça lui va. Groupe au choix. Caractère souriant, sarcastique, drôle, sûr de lui, malin, débrouillard, indépendant, sportif, authentique, simple, honnête, loyal, impulsif, têtu, boudeur, mauvais perdant, patient, chaleureux.

❇️ ❇️ ❇️

Toute l'histoire est libre, faites-vous plaisir, du moment que ça ne dénature pas le lien; il est seulement indispensable qu'il soit à Wellington depuis cinq ans au moins (c'est là qu'il a emménagé dans l'immeuble de Jody, mais il peut avoir vécu ailleurs dans la ville avant ça).

maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new.

Jody Oswald
feat. alicia vikander

weakness ❇️ Jody, c'est la petite voisine qui a débarqué en pyjama à vingt-trois heures avec ses cookies brûlés dans les mains, deux jours après qu'Heath ait emménagé dans l'immeuble. C'est la petite voisine qui ne s'est pas fait prier pour visiter d'elle-même l'appartement encore occupé par des cartons pas défaits. C'est celle qui l'a déconcerté par son naturel et sa curiosité, qui est revenue, jour après jour, à frapper pour de la farine, ou parce qu'elle avait envie de discuter autour d'un coca ou parfois, d'un verre de vin. C'est celle qui, il y a cinq ans, a fait son entrée fracassante dans la vie d'Heath, avec son sourire constant et sa bonne humeur contagieuse. Il n'est plus question d'être l'un sans l'autre, depuis bien longtemps. Il y a les soirées jeux de société improvisées de Jody, ses visites surprises en pyjama tard le soir, ou lorsqu'elle rentre du travail, et qu'elle a besoin de raconter sa journée. Il y a les packs de bière qu'ils s'enfilent, assis sur le tapis de son salon à elle, que Heath ramène quand il n'a pas trop le moral. Il y a les fenêtres adjacentes, sa salle de bain à elle, sa chambre à lui, par laquelle ils aiment bien discuter, le matin, le soir, l'après-midi. Deux pas les séparent, qu'ils franchissent sans cesse, naturellement, chaque jour depuis cinq années. Ils connaissent tout l'un de l'autre, les forces et les faiblesses, les qualités et les défauts, et ils s'acceptent, en entier, sans condition, sans concession. Et pourtant en cinq ans, aucun des deux n'a remarqué qu'il y avait autre chose que de l'amitié, dans leurs visites quotidiennes.

plus:

10 wakefield st.
feat. people

FRIENDS ❇️ (pré-liens) Ils sont sept, et ils règnent sur le 10, Wakefield St. Ils ne partagent pas le même appartement, mais ils sont les rois de l'immeuble, ou du moins ils aiment à le penser. Ils ont tous la trentaine, ou à peu près, ils sont tous un peu timbrés, certains plus que d'autres, ils ont leurs petits caractères, leurs petites habitudes, leurs disputes et leurs moments de folie, ils squattent chez les uns et chez les autres, traversent les couloirs en pyjama (enfin surtout Jody), embêtent les voisins plus vieux et bien trop sages. Il y a Jody et Maisie, depuis onze ans, Heath depuis 3 ans, arrivé juste après Zoey. Les deux derniers arrivés sont Avery(deux ans) et Ryanee depuis quelques mois + un autre homme disponible en pré-lien. (les liens entre les personnages sont à voir directement avec les joueuses )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 22 Déc - 2:46

Laissons place à mes petites exigences personnelles (ça va être rapidos, promis, c'est satisfait ou remboursé)

L'avatar est presque pas négociable, (parce qu'il est parfait et aussi parce que ça, ça, ça et aussi ça et j'en ai mille autres en réserve ) mais j'ai loooonguement hésité entre Armie et Scott Eastwood alors j'accepterais bien volontiers un des deux

Tout le reste est très négociable/libre, mis à part le caractère (qui doit évidemment être développé, mais dans les grandes lignes, il doit être suivi, Heath n'est pas aussi énergique et timbré que Jody, mais elle l'entraîne sans mal dans ses aventures sans queue ni tête)

Pour le rp, je demanderais juste quelqu'un qui s'investira dans le personnage, en cherchant des liens ailleurs, tout ça (promis, personne ne mord ici, ils ont trop peur de moi pour le faire ), et puis une réponse par semaine me convient très bien

VOILA c'était court, hein, j'l'avais promis, allez, rejoins-nous, prends Heath, on s'aimera sous les étoiles (un jour) et ça va être chouette, promis )
admin filant comme une étoile
Who you are
faceclaim : sebastian stan + shellhead + bbcue codes
multinick : samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman) + dex (s. claf) + bianca (l.meester)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Jeu 12 Jan - 12:21

- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 12 Jan - 13:33

Who you are
multinick : samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman) + dex (s. claf) + bianca (l.meester)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Jeu 12 Jan - 13:35

oui  tu peux m'vénérer

- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 12 Jan - 13:39

J'le fais
Bon hésite pas à me harceler de mille mps, je suis sur mon tel là et j'suis en retard du coup j'pourrais pas te faire de super accueil avant ce soir mais LE COEUR EST LÀ
Who you are
Bad Karma

Jeu 12 Jan - 14:08

aww t'es trop mignonne. t'inquiète je plancherais sur ma fiche que demain et certainement elle sera over on a le temps
je veux bien un petit sum up de la jody et de l'évolution de la relation comme tu l'imagines comme ça je pourrais etre up to your standards

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 12 Jan - 14:10

Je te fais ça dès ce soir, promis (et j'ai plein de gifs à partager aussi, j'y tiens )
Who you are
Bad Karma

Jeu 12 Jan - 15:09

Merci je n'ai pas le net la ou je suis mais je verrais ton mp plein de gifs ( j'y tiens aussi) demain

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 14 Jan - 22:58

scénario pris
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma