Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 20:06) je passe le concours de recrutement des professeurs des écoles.
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 20:07) ohh j'espère que tu l'auras et que ça se passera bien alors
Louise Constant
Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 20:07) on croise les doigts.
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 20:11) tu le passes quand ? Enfin tu as une date ?
my heart
still
beating, right ?
Louise Constant
Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 20:12) oui, c'est le 6 et 7 avril.
Sutton Fitzgerald
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 20:26) ah oui c'est bientôt
et tu as les résultats au bout de combien de temps ?
my heart
still
beating, right ?
Louise Constant
Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 20:27) je sais si je passe à l'oral courant mai. j'ai pas la date exacte en tête.
Sutton Fitzgerald
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 20:33) on va croiser les doigts alors
c'est la première fois que tu le passes ?
my heart
still
beating, right ?
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Who you are › posts : 1588› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl› âge : 23 ans (18 août 1997) En cours
emilia - Luna - Nia Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 21:43) Bonsoir... vive que la journée se termine :o
Louise Constant
Contenu sponsorisé
Re: / le flood des kakapos - ()