Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / le flood des kakapos - (Jeu 9 Avr - 13:13) Bon courage à vous
C'est vrai que c'est pas évident à gérer toutes ces incertitudes
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Dim 12 Avr - 9:38) bon dimanche
my heart
still
beating, right ?
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Re: / le flood des kakapos - (Dim 12 Avr - 13:01) à toi aussi.
et puis bonne fête de Pâques.
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Who you are › posts : 1588› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl› âge : 23 ans (18 août 1997) En cours
emilia - Luna - Nia Re: / le flood des kakapos - (Dim 12 Avr - 14:46) Bonne Pâques à tout le monde :o.
Lina Kelley
Who you are › posts : 80› faceclaim : lizzie olsen (astra)› âge : trente ans Re: / le flood des kakapos - (Dim 12 Avr - 15:42) Joyeuses pâques à tous
et puis j'espère que tout le monde va bien
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Dim 12 Avr - 18:39) bonnes fêtes de pâques également
my heart
still
beating, right ?
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / le flood des kakapos - (Dim 12 Avr - 21:19) Bonne Pâques à vous aussi
Emilia Kennedy
Re: / le flood des kakapos - (Ven 24 Avr - 19:06) bonsoir
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Re: / le flood des kakapos - (Dim 26 Avr - 12:21) holà.
Emilia Kennedy
Re: / le flood des kakapos - (Dim 26 Avr - 12:25) Ça va bien ?
Contenu sponsorisé
Re: / le flood des kakapos - ()