Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Who you are › posts : 173› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas. Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 21:59) Coucou
Bonne merde
@Louise Constant , on croise les doigts
Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
Candelaria Rodriguez
Who you are › posts : 1588› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl› âge : 23 ans (18 août 1997) En cours
emilia - Luna - Nia Re: / le flood des kakapos - (Dim 8 Mar - 22:00) @louise constant bonne chance :o j'avais zappé de le dire :o.
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Lun 9 Mar - 8:06) ah oui je croise les doigts dans ce cas pour que ce soit la bonne
my heart
still
beating, right ?
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Re: / le flood des kakapos - (Dim 15 Mar - 11:44) prenez soin de vous les loups et bon courage à tous pour les prochaines semaines.
Sullivan Riggs
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 60› faceclaim : Ben Barnes (blossom)› multinick : Lana (G. wilde) + Romi (V. Kirby)› âge : 33 ans Re: / le flood des kakapos - (Dim 15 Mar - 13:05) ça va aller
faut passer le pic de contagion et ça va le faire
Was there something I could've said ♒︎ I hate you, I hate you, but I was just kidding myself. Our every moment, I start to replace. 'Cause now that they're gone, all I hear are the words that I needed to say. ©️ endlesslove.
Emilia Kennedy
Re: / le flood des kakapos - (Dim 15 Mar - 14:27) bon courage à vous aussi
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / le flood des kakapos - (Lun 16 Mar - 13:23) Prenez soin de vous oui, bon courage
Invité
Re: / le flood des kakapos - (Lun 16 Mar - 16:04) Coucou tout le monde !
J'avais un peu disparue pour des raisons perso
mais me revoilà !
J'espère que tout le monde va bien chez vous
(L'avantage c'est que je vais avoir le temps de RP avec ce chômage partiel
)
Invité
Re: / le flood des kakapos - (Mar 17 Mar - 11:08) mes vacances se sont terminées plus vite que prévu, du coup... c'est un peu irréaliste comme situation.
restez chez vous, si vous le pouvez. profitez pour lire, écrire, regarder vos séries préférées. on a pas d'autres choix.
Contenu sponsorisé
Re: / le flood des kakapos - ()