Riley Donovan
positive minds › je suis un optimiste
Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 18:42)
i'd say it, too.
“I know that's what people say-- you'll get over it. But I know it's not true. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.” ▬ betty smith.
Emilia Kennedy
Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 19:04) C'est quoi RH ?
Riley Donovan
Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 19:10)
i'd say it, too.
“I know that's what people say-- you'll get over it. But I know it's not true. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.” ▬ betty smith.
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 19:16) On va dire que c'est la fatigue
my heart
still
beating, right ?
Riley Donovan
Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 19:18) Merci
J'ai tellement du mal à me souvenir que Sophia c'est aussi toi
Il faut vraiment que je passe plus de temps ici !
i'd say it, too.
Sutton Fitzgerald
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 19:25) Bah ouii viens nous rendre visite plus souvent
my heart
still
beating, right ?
Riley Donovan
Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 19:26) Avec l'enseignement en ligne, j'élimine tellement de temps de perdu dans la navette et au bureau, que du coup les 7h de différence vont moins se voir
i'd say it, too.
Sutton Fitzgerald
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 19:50) tu m'étonnes on va pouvoir te kidnapper un peu
my heart
still
beating, right ?
Candelaria Rodriguez
Who you are › posts : 1588› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl› âge : 23 ans (18 août 1997) En cours
emilia - Luna - Nia Re: / le flood des kakapos - (Sam 21 Mar - 22:09) @emilia kennedy Non, et s'ils restent à l'intérieur, alors toute la maison est terrorisée par eux. J'espère que je m'y habituerai un jour.
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Re: / le flood des kakapos - (Lun 23 Mar - 19:52) holà les p'tits loups.
j'espère que vous allez bien.
Contenu sponsorisé
Re: / le flood des kakapos - ()