je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1588 › faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl › âge : 23 ans (18 août 1997) En cours emilia - Luna - Nia
holà les p'tits loups. tellement désolée de pas être pleinement là, le confinement me plombe l'inspiration et j'essaie de continuer à bosser mon concours, malgré que je ne sais pas encore comment il aura lieu. mais je reviens vite, c'est promis.
- - all these feelings come back to you
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1486 › faceclaim : lauren german + neverland. › multinick : (sutton fitzgerald) › âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine. (andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
coucou oh mince pour l'inspiration, bon courage pour tes révisions et puis prends soin de toi