AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

répertoire de mike walker

Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

répertoire de mike walker Empty
répertoire de mike walker - (Mar 10 Mar - 22:00)
- répertoire de mike walker -

TRIPPING IN THE WORLD COULD BE DANGEROUS

Batman et Robin, Agent K et agent J... La belle et la bête (sans la romance), ce sont les coéquipiers de Mike, ceux qui l'ont recruté, qui lui ont offert un deal pour faire tomber un grand mafieux italien à Wellington. Ils lui ont donné une nouvelle vie, qui a duré six ans. Un rapport toutes les trois semaines, une mission qui n'en finissait plus, aujourd'hui terminée. Ils sont mentionnés dans la présentation de Mike.

(♀) tina sudano ✻ libre.
+ 35 ans, agent du NZSIS, célibataire.
aubrey plaza, alison brie, lauren cohan, ruth negga, ...
Tina, c'est une femme complexe. Elle a commencé jeune dans un monde masculin. Elle a tout fait pour ne pas que ce soit un problème, travaillant dur, ne comptant pas les heures, acceptant beaucoup de choses. Elle a réussi à obtenir la confiance, le respect et le soutien de ses coéquipiers. Elle a rencontré Mike quand le NZSIS s'est mis dans l'idée de l'engager pour ses compétences en échange de sa libération. Elle était encore un peu novice à 29 ans. Lui, il s'appelait alors Wade Boyd. Avec les années, ils sont devenus proches, amis, elle a toujours veillé de loin sur lui pendant sa mission de couverture qui a duré six ans. Aujourd'hui c'est elle qui a besoin d'elle. Une mission, un problème dont elle n'est pas prête à parler. Une chute lente... et si elle veut s'en sortir, il faudra qu'elle appelle à l'aide.

(♂/♀) jack church ✻ libre.
+ 41 ans, agent du NZSIS, statut civil au choix.
hugh dancy, john krasinski, ...
Le courant n'est pas immédiatement passé entre Jack et Wade, lui offrir un deal pour ne pas que l'arnaqueur finisse en prison c'était une idée des supérieurs. Wade a accepté et est devenu Mike... Jack a eu souvent l'impression de babysitter un adolescent de 17 ans, pas encore mature, qui n'en faisait qu'à sa tête. Ils se taquinent, ils se prennent la tête, ils sont en désaccord mais au fond, ils n'ont pas eu une vie facile, alors ça leur fait un point commun.



I'm gonna be myself
“Or I could be someone else, no one's stopping me now. I'm gonna skip my breaks. I'm gonna make mistakes. I just wanna feel alive” ▬ loving caliber  + faster car.
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de mike walker

Sauter vers: