AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €

répertoire de mike walker

Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 547
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

répertoire de mike walker Empty
répertoire de mike walker - (Mar 10 Mar - 22:54)
prélien de Mike Walker/familles X et famille Bertinelli
La famille peut-être de sang ou pas. Mike est orphelin, il n'a jamais réussi à rester dans une famille. Solitaire, il s'est fait seul. Ce n'est qu'à 35 ans qu'il découvre une lettre laissée par sa mère, découvrant son identité et l'identité de son géniteur. Il a entendu parlé de son père, personne à la grande réputation et c'est ce qui l'a poussé à chercher des informations. Mais sa mère, Mike n'a jamais pu se résigner à entreprendre des recherches... peut-être qu'il la comprend... peut-être qu'il lui en veut. Il ne sait pas réellement. Le mot famille, il ne connait que très peu, et c'est souvent basé sur des mensonges, il a joué ce rôle de membre de la famille avec les Bertinellis, lien un lien fusionnel avec Gian... mais ce sont ses mensonges à lui et sa détermination à faire tomber le patriarche qui a mis ses relations en péril.

(♂) Adam - libre.
moins de 40 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
avatar totalement libre
demi-frère du côté du père ✻ Mike, né Wade Boyd, a été abandonné à la naissance. Quand le NZSIS lui a proposé un deal pour ne pas qu'il aille en prison, ils lui ont transmis un dossier contenant toute la vie qu'il devait laisser derrière lui, incluant une lettre écrite de la main de sa mère lui donnant l'identité de son géniteur. Un homme d'affaires de passage à Wellington qui n'a eu aucune envie d'élever un enfant avec sa maitresse d'une nuit, une jeune fille d'à peine 20 ans serveuse dans un cabaret. Quarante ans plus tard, cet homme a une vie, une famille, des enfants. Le secret de son aventure ne s'est jamais ébruité jusqu'à ce que Mike retrouve son demi-frère dans le but de lui donner la lettre...

(♀) Mackenzie - libre.
entre 20 et 30 ans, profession/études au choix, statut civil au choix..
Jane Levy, Rose McIver, autres...
Née fille unique, elle a découvert récemment avant que sa mère ne décède que cette dernière avait eu un enfant qu'elle avait accouché sous x. À seulement 20 ans, elle n'avait pas été capable de devenir mère et ce n'est que deux décennies plus tard après avoir trouver l'homme de sa vie qu'elle avait pu donner naissance à un enfant. Mackenzie aujourd'hui en manque de famille mais aussi pour respecter la dernière volonté de sa mère, s'est mise en recherche de son demi-frère.

(♂/♀) Gian Bertinelli - pris.
entre 26 et 30 ans, profession/études, statut civil.
nico tortorella, nicholas hoult, ...
Il a perdu ses parents, tués par balle alors qu'il n'avait que cinq ans. Il a été recueilli par son oncle, Vittore. Francesca, sa cousine et lui sont inséparables. Elle a longtemps joué les mamans avec lui parce qu'il se retrouvait toujours dans des situations abracadabrantesques. Il a eu beaucoup de respect pour son oncle mais il s'est toujours senti plutôt prisonnier de cette famille, c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles il s'attirait sans cesse des ennuis. Il se cherche et cherche surtout à voir où vont ses limites. Pendant sa mission sous couverture, Mike s'est pris d'affection pour Gian, qu'il considère comme son petit frère. Il voit en Gian, le garçon qu'il a été autrefois. Il a dû lui mentir sur sa véritable identité comme à Francesca, sa propre épouse. Quand Mike a fait tombé Vittore Bertinelli, Gian n'a pas digéré la trahison. Pourtant proches, il n'a pas voulu écouter Mike qui a essayé de se justifier. Mike n'a jamais cru que Gian trempait dans les histoires malhonnêtes de son oncle. Il a vu en lui l'orphelin qu'il avait été lui même et a tout fait pour le protéger lui et Francesca.


I'm gonna be myself
“Or I could be someone else, no one's stopping me now. I'm gonna skip my breaks. I'm gonna make mistakes. I just wanna feel alive” ▬ loving caliber  + faster car.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de mike walker Empty
Re: répertoire de mike walker - (Jeu 30 Avr - 16:50)
hello répertoire de mike walker 180640823 répertoire de mike walker 585086537  j’arrive dans tes mps dans quelques minutes répertoire de mike walker 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de mike walker

Sauter vers: