AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Recherche liens svp

Sabibelle
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Recherche liens svp Empty
Recherche liens svp - (Jeu 12 Mar - 19:46)
Bonjour à vous ! Je viens vous voir car j'ai une idée précise de personnage mais je voulais savoir si ce dernier pouvait s'intégrer ici, en ayant des liens comme frère, soeur, ou quoi. Si jamais aussi un autre compte vous fait de l'oeil et mon idée vous plait dites le moi !

Alors on va appeler ce personnage Ken, juste histoire de pas s'embrouiller.
Ken aurait 30/35 ans. Il ne serait pas enfant unique. Après j'ai une idée de son enfance, mais à voir je peux me baser sur les frères et ou soeurs éventuelles... Bref !
Ken rencontre une jeune fille et sortent ensemble c'est le parfait amour, ils se mettent en couple, puis finissent par se marier. Quelques mois après le mariage, leur vie bascule, la demoiselle se découvre un cancer, après plusieurs années de traitements douloureux, elle est guérie. Puis ils veulent avoir un enfant et malheureusement suite à un accident le bébé meurt à sept mois de grossesse. Le couple est épuisé et la demoiselle demande le divorce, car elle sait qu'elle pourra pas avoir d'enfants et Ken lui a toujours rêvé d'être père. Elle dit qu'elle l'aime plus, que tout ceci la brisait, mais s'est faux c'est juste pour le libérer. Ken accepte à contre coeur. (l'un de ses plus grands regrets).
Après le divorce Ken décide de quitter Wellington pour se ressourcer. Puis rencontre une femme, au début s'est pour s'amuser puis ils ont une sorte de relation, mais la femme ne veut pas s'engager. La ville lui manque il veut y retourner, il demande à sa petite amie de lui suivre, mais elle veut pas. Du coup il se sépare et revient ici seul. C'était il y a six mois...

Dans l'idéal, son ex femme serait toujours là et peut-être qu'ils auraient eu quelques rapprochements Recherche liens svp 1106308784 le truc c'est que son ex copine débarque avec un bidon de six mois lui disant qu'il va être papa

Voilà mon histoire est très précise, du coup je voudrais savoir si ça peut coller, je peux modifier l'enfance et tout ç, c'est surtout le lien avec sa femme et la fille qui m'intéresse. J'ai toujours peur que mes scénarios ne soient pas pris mais je rêve depuis tellement longtemps de jouer ce personnage
J'attends vos propositions, pour l'avatar aucune idée, faudra que je regarde votre bottin et voir avec l'éventuelle personne intéressée pour jouer son ex femme ou son ex copine
Après je suis ouverte à d'autres liens, sachant que pour le métier il sera pompier volontaire et son "vrai" métier sera sans doute enseignant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Donovan
positive minds › je suis un optimiste
Riley Donovan

Who you are
› posts : 119
› faceclaim : jessica biel @k-l
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans, dans sa tête, son coeur et son corps ca fait tic-tac-tic-tac
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8246-riley-la-vie-est-un-theatre

Re: Recherche liens svp - (Jeu 12 Mar - 20:04)
Hello Recherche liens svp 107302656 Recherche liens svp 107302656 Recherche liens svp 107302656 Recherche liens svp 107302656
Tout d'abord bienvenue sur le forum !

En lisant ton personnage j'ai pensé au cousin (presque frère) de Riley... Sachant que c'est un pré-lien il est tout à fait possible de l'adapter à ton idée. Tu peux le trouver ici: http://www.thegreatperhaps.org/t10967-repertoire-de-riley-donovan#454348
Il aurait pu ne pas retourner au Canada et aller n'importe où en réalité, bref ce genre de détails  Recherche liens svp 613702535  Recherche liens svp 613702535  Recherche liens svp 613702535
D'ailleurs les deux personnages féminins sont bien tentants  Recherche liens svp 3308941118  Recherche liens svp 1646603530 #jemedesespere

En tout cas quoi que tu décides je pense que tu trouveras ta place ici, et si tu as des questions pour le prélien ou un lien éventuel avec mes loulous n'hésites pas ! Recherche liens svp 2025025955 Recherche liens svp 2025025955 Recherche liens svp 2025025955

i'd say it, too.
“I know that's what people say-- you'll get over it. But I know it's not true. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.” ▬ betty smith.
Sabibelle
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Recherche liens svp - (Jeu 12 Mar - 20:39)
Haha j'aimerais vraiment que mes demoiselles soient prises...

Pour ton cousin a la limite ça peut le faire mais tu dis qu'ils ont débarqué ici trois ans après la venue de Riley c'est a dire ? C'était il y a combien de temps a peu près ?
Lana Choakes
Lana Choakes

Who you are
› posts : 152
› faceclaim : Gabriella Wilde (rosewins)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (A. Johnson)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

Re: Recherche liens svp - (Jeu 12 Mar - 20:58)
Coucou toi Recherche liens svp 2221190684
Si tu veux on peut eventuellement voir pour modifier en partie le scenario de ma romi (son ex mari)... je suis sur mon portable, je relis ton idée dès que je rentre à la maison tout à l'heure Recherche liens svp 2221190684

Feeling used but I'm still missing you ♒︎  Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
Riley Donovan
Riley Donovan

Who you are
› posts : 119
› faceclaim : jessica biel @k-l
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans, dans sa tête, son coeur et son corps ca fait tic-tac-tic-tac
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8246-riley-la-vie-est-un-theatre

Re: Recherche liens svp - (Jeu 12 Mar - 21:36)
Sabibelle a écrit:
Haha j'aimerais vraiment que mes demoiselles soient prises...

Pour ton cousin a la limite ça peut le faire mais tu dis qu'ils ont débarqué ici trois ans après la venue de Riley c'est a dire ? C'était il y a combien de temps a peu près ?
Riley est de La Nouvelle Orléans, ses parents sont décédés, elle est donc allée vivre chez sa tante (oncle et cousin) au Canada quand elle avait 13 ans. Et 3 ans après ils sont partis pour Wellington, donc elle avait 16 ans. Ca ferait 20 ans qu'ils sont en NZ Recherche liens svp 1557557204
J'espère que ça peut t'aider Recherche liens svp 2025025955

i'd say it, too.
“I know that's what people say-- you'll get over it. But I know it's not true. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.” ▬ betty smith.
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 86
› faceclaim : Vanessa Kirby (camille :hrt:)
› multinick : Lana (G. Wilde) + Sully (A. Johnson)
› âge : 33 ans (4 avril 1987)

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10828-romi-tiny-victories http://www.thegreatperhaps.org/t10856-romi-set-me-free

Re: Recherche liens svp - (Jeu 12 Mar - 21:50)
Re-coucou Recherche liens svp 3782170742

Alors du coup, j'ai relu plus précisément ton idée et ça pourrait coller en partie, mais ça dépend si tu es d'accord pour nuancer l'histoire que tu avais en tête ou pas ? Je peux te proposer une version bis de l'ex-mari de Romi, mais je suis bien consciente que ce ne sera pas exactement ce que tu as décris donc pas de soucis si ça ne t'intéresse pas Recherche liens svp 2221190684 on pourra toujours se trouver autre chose Recherche liens svp 2837647945 (le scénario de base est là : http://www.thegreatperhaps.org/t10855-m-kissing-other-people#452469)

Pour l'âge on est dans le bon, le job aussi et la famille nombreuse était déjà dans mon esprit quand j'ai créé Sasha. Le greffer à une famille du forum ne me dérange pas le moins du monde. Pour le début de leur histoire, je pense que ce que j'avais écris peut te plaire :

"Le coup de foudre, à tous les niveaux. Il était sûr de lui et plein de hargne, elle était féroce et idéaliste, défendant bec et ongle ses convictions, parfois avec un égocentrisme délicieusement énervant. Elle a fait le premier pas, alors qu'il n'attendait que ça. "Je ne voyais plus quoi faire d'autre pour que tu la ferme." Ils se sont aimés, presqu'au premier regard ou en tout cas à la première joute verbale. Et cet amour n'a fait qu'enfler et grandir en même temps qu'eux. Ils se sont mariés l'année suivante, toujours étudiants mais tellement convaincus qu'ils seraient éternels. Le diplôme, la belle maison avec des carrières dorées, et puis les enfants... Les enfants. C'est là que les choses se sont corsées."

Je pense qu'on pourrait très bien imaginer que Romi ait fait une fausse-couche (peut-être pas à 7 mois) même si je n'en parle pas du tout dans son histoire. Par exemple ils pourraient avoir essayé par tous les moyens d'avoir un enfant (injection d'hormones, rapports sexuels hyper réglementés niveau timing, régime alimentaire...) et qu'ils aient eu l'espoir que ça marche quand elle est enfin tombée enceinte, pour faire une fausse-couche quelques mois plus tard. Ce serait à ce moment-là qu'elle l'aurait chassé ? (dans ma version ils sont toujours complices et ils vivent toujours ensemble mais je suis prête à changer cette partie). En revanche, la partie "cancer" est assez difficile à intégrer pour moi vu que le personnage est déjà créé et bien lancé sans cet aspect...

Et il faut aussi que tu saches que même s'ils se rapprochent à un moment, elle ne se remettra pas avec son ex-mari Recherche liens svp 673799996

Voilà voilà Recherche liens svp 2221190684 Je me rend bien compte que ce n'est pas 100% ce que tu imaginais mais ça t'éviterait d'attendre deux scénari ^^

J'espère te voir parmi nous en tout cas Recherche liens svp 613702535

end of summer ♒︎ "Look who's digging their own grave" That is what they all say; you'll drink yourself to death. Icarus is flying too close to the sun. And Icarus' life, It has only just begun. ©️ endlesslove.
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 726
› faceclaim : dan babe smith, ©doom days (av) excelsior (sign) noel gallagher, the nbhd (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Re: Recherche liens svp - (Ven 13 Mar - 12:49)
holaa Recherche liens svp 613702535

je ne sais pas ce que tu envisageais pour l'enfance de "ken", mais je peux te proposer la famille walsh Recherche liens svp 1622165287
les histoires sont relativement détaillées mais, en réalité, tout est adaptable sachant que le plus important reste le lien avec mon personnage Recherche liens svp 3011701618 mon pré-lien "hugo" peut éventuellement coller à ton idée, on adapterait tout ça si ça te plait Recherche liens svp 2201629221

n e r v o u s
come on, baby, don't you hurt me anymore, I'm not the same way that I was before. I got goosebumps all over me when you're around, hard for me to breathe. come on, baby, don't you do that anymore, it's not like the days have never felt so short. my nerves, they give me a sign, tell me I'm not fine.

Recherche liens svp 2201629221 Recherche liens svp 2201629221:

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Recherche liens svp - ()
Recherche liens svp

Sauter vers: