AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

question à Ash Howell

lalaland
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

question à Ash Howell Empty
question à Ash Howell - (Sam 14 Mar - 12:43)
@Ash Howell a écrit:
(le lien ambiguë)
un rencontre dans une soirée (un bar ou une boîte de nuit). elle, elle veut pécho un gars, n'importe lequel. ses yeux qui se posent sur lui. ce gars, assez grand, fin, des tatouages partout sur son corps. des yeux bleus azurs qu'elle ne peut pas quitter. ce sera lui, personne d'autre, malgré que ses amies ne soient pas forcément d'accord. en même temps, il a mauvaise réputation ce garçon, c'est pas faute de l'avoir dit.
elle s'approche de lui, le mode tigresse activé. elle a du culot et ça lui plait, forcément.
il est prêt à la suivre, parce qu'elle est belle, qu'elle a juste envie de baiser, et lui aussi. sauf que rien ne se passe comme prévu. là, dans le lit de la belle. ils commencent, ne vont pas plus loin pour l'instant. il veut avoir le contrôle de tout, sauf qu'elle est bien trop impatiente et ça le fait chier. alors il arrête, il se rhabille et la largue, dans son lit.
il s'en va, claquant la porte derrière lui. mauvais caractère qu'elle se dit. ses amies avaient raison, ce n'est pas un gars bien et pourtant, elle n'arrivera pas à le sortir de sa tête.

(suite)
elle y pensera, lui aussi. pourtant, ils continueront leurs vies, chacun de leur côté. elle sera en couple, lui pas parce qu'il enchaîne toujours les plans culs.
pourtant, ils restent attirés, l'un pour l'autre. ce goût amer de ne pas avoir été plus loin lors de cette soirée. ils auraient pu pourtant mais il a tout gâché. il est parti, comme un salaud.

le lien est-il toujours d'actualités ? quelles sont les attentes pour l'avatar ? question à Ash Howell 613702535 question à Ash Howell 613702535 question à Ash Howell 613702535 question à Ash Howell 2221190684 question à Ash Howell 2221190684  blonde ? brune ?  question à Ash Howell 1321624883  question à Ash Howell 1321624883 - parce que j'ai quelques idées, Alicia Vikander, Shay Mitchell, Eiza Gonzalez, Phoebe Tonkin, voire Nikki Reed.

indécision bonjouuur question à Ash Howell 585086537  en espérant ne pas arriver trop tard question à Ash Howell 1522291401
Revenir en haut Aller en bas
Ash Howell
murphy's law › je suis un fataliste
Ash Howell
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 33
› faceclaim : andy biersack, ©ambrose (tumblr)
› âge : twenty nine yo

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10954-the-promise-ash http://www.thegreatperhaps.org/t10962-know-one

question à Ash Howell Empty
Re: question à Ash Howell - (Sam 14 Mar - 13:02)
non mais toi, tu me tues, vraiment question à Ash Howell 3507702078 question à Ash Howell 3507702078 question à Ash Howell 3507702078

évidemment que le lien est toujours d'actualité, il n'attend que toi de toute manière, je comptais pas en faire un scénario vu que t'étais intéressée question à Ash Howell 3011701618 question à Ash Howell 3011701618  

pour l'avatar, je penche plus sur alicia ou nikki ou eiza (you know why  question à Ash Howell 2837647945 ) question à Ash Howell 589507572

viens s'il te plait question à Ash Howell 843243092
Revenir en haut Aller en bas
question à Ash Howell

Sauter vers: