AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ stand by me

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 22 Déc - 12:29


Jonah Nom
feat. adam levine

Nom au choix. Prénom(s) Jonah, je le cite dans ma fiche, c'est typiquement américain. Âge trente-sept ans. Naissance au choix, Etats-Unis. Nationalité américain au départ mais il a pris la nationalité néo-zélandaise. Origines américaines. Statut civil nouvellement célibataire, cela ne l'enchante plus. Orientation sexuelle au choix, mais il aime les femmes. Occupation producteur pour nouveaux talents. Argent lasse moyenne, bien qu'il ait plus d'une fois emprunté de l'argent à Azur. Groupe positive minds. Caractère ouvert, optimiste, créatif, curieux taquin, loyal, charismatique, extraverti, charmeur.

❇️ ❇️ ❇️

L'histoire est relativement libre, voici seulement quelques points importants pour donner les grandes structures du personnage.  
+ Il est né aux Etats-Unis puis il a déménagé par la suite en Nouvelle Zélande, il y est depuis assez longtemps pour avoir pris la nationalité néo-zélandaise.
+ Il est passionné de musique depuis toujours, il s'est d'abord fait connaître en temps que musicien et parolier, puis il est devenu producteur.
+ Il a rencontré celle qu'il croyait être la femme de sa vie il y a six ans, elle (nom au choix) aussi musicienne, ils filaient le parfait amour et parlaient sérieusement de projet de mariage et d'enfant, jusqu'à ce qu'elle le quitte brutalement pour un autre.
+ Il a eut beaucoup de mal mais il s'en est remis.
+ Jonah a toujours voulu être père, il a réalisé avec le départ de sa copine à quel point cela pouvait être important, d'avoir un petit être derrière lui peu importe ce qu'il se passerait. Il a maintenant presque quarante ans, il n'aura peut-être plus jamais cette chance.
+ C'est là qu'il a pensé à Azur, sa meilleure amie depuis quatre ans, qui est une véritable âme soeur amicale pour lui. Il la sait dans la même mélancolie quant à sa vie sentimentale à coté de laquelle elle est passée. Il lui a donc proposé de faire un enfant ensemble.
+ Il sera donc papa dans moins de huit mois, si tout se passe bien.

just a boy caught up in dreams and fantasies

Azur Tchaïkovsky
feat. keira knightley

Père de son futur enfant ❇️ Entre vous, ce fut le coup de coeur immédiat. Un monde vous sépare pourtant. Elle est froide, réaliste, maniaque, toi tu t'enchantes de tout et tu vois toujours le meilleur coté des choses. Pourtant vous vous êtes aimé tout de suite. Elle venait d'arriver à Wellington lorsque tu l'as aperçu dans un bar, seule, encore en blouse blanche en train de faire tourner le peu de vin qu'il restait au fond de son verre. T'avais beau être en couple, t'avais toujours cet instinct charmeur qui n'allait jamais bien loin, mais lorsque tu l'as approché elle t'a tout de suite rembarré. Et puis à moitié ivre elle t'a finalement ordonné de t'asseoir et toi t'as obéis. Vous avez passé la soirée à parler de tout et de rien, elle de sa solitude constante, avec son fort accent russe, et toi de tes projets d'avenir. Et à la fin de la nuit vous étiez devenu inséparables. Il n'y eut jamais de secret entre vous, l'amitié la plus sincère que tu n'es jamais eu. Azur n'est pas du genre à mâcher ses mots, tu le sais, c'est une habituée des piques et des critiques, seulement tu es le rare à voir ce que cela peut cacher, tu es le rare à apercevoir la douceur derrière sa froideur. Tu n'as jamais rencontré une fille pareille.
Elle a été là lorsque ta copine t'as lâché. À sa façon bien sûr, te secouant un peu en manquant toujours un peu de douceur, mais il faut dire que cette technique t'as beaucoup aidé à t'en remettre. Azur t'as fait pensé à autre chose. C'est là que tu as compris que cette fille là, c'était la bonne. Tu t'es dis qu'au fond, pourquoi pas ? « Faisons un bébé, on a rien à perdre après tout. Il sera bien plus en sécurité avec nous. Un couple c’est toujours fragile, avec les conflits d’intérêt, la jalousie, les angoisses… Alors que des gens qui s’aiment comme nous, avec une réelle sincérité et sans honte… C’est merveilleux. » Tu t'extasiais un peu sur tout mais t'étais pas certain qu'elle dise oui. Pourtant c'est ce qu'elle a fait. T'as jamais trop su pourquoi ce soir là elle avait accepté, mais t'avais vu une profonde tristesse dans ses yeux lorsqu'elle avait soufflé ses bougies, celles de son trente-quatrième anniversaire. Maintenant ce n'est plus qu'une amitié qui vous lie, aussi forte soit-elle, mais un projet futur. Un petit vous qui grandit en elle, un petit bonheur qui pourrait bien tout chambouler, dans sa vie comme dans la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 22 Déc - 13:30


Coucou toi. D'abord, merci milles fois de t'intéresser à mon scénario, je t'invite d'ailleurs à sauter dessus dès que tu auras pris connaissances de ces quelques exigences qui - je te le promet - ne seront pas bien longues.  

AVATAR (+) Alors, il est totalement négociable, bien sûr.   J'ai mis Levine parce que je trouvais qu'il correspondait vraiment bien à l'idée que je me faisais de Jonah, autant dans le physique que dans son âge et ses aspirations musicales, et en plus il a des photos avec Keira. Mais je suis totalement ouverte à une autre proposition, parce que je sais que l'avatar n'est pas forcément hyper facile. J'avais pensé à Mark Ruffalo aussi, mais il est tout aussi difficile et nécessite de vieillir le scénario. Donc non en vérité, prend un avatar qui te plait dans la même tranche d'âge, et qui correspond assez au personnage, en général je ne suis pas très difficile. Mais je garde un droit de véto bien sûr.    :heart2:

PSEUDO (+) Seul le prénom est obligatoire, puisque je parle de Jonah dans ma fiche, d'ailleurs je te conseille vivement d'aller la lire, elle se trouve juste ici. :heart2: Le nom et le deuxième prénom sont libres.  

LIEN (+) Comme tu peux le voir, ils sont plus qu'ambigus. Ces deux là sont meilleurs amis, c'est certain, ils se connaissaient par coeur depuis quatre ans et ont désormais un projet commun, l'idée de former une descendance, quelqu'un qui leur survivra.   J'aimais l'idée qu'on soit libre au fil des rps d'introduire de l'ambigu entre eux, c'est ce qui est intéressant.   Il faut dire qu'ils sont amis mais qu'ils ont tout de même réussi à coucher ensemble, donc c'est pas donné à n'importe quels amis. De plus, ils se comprennent sans les mots, ils sont désespérés dans leur tentative de fonder une sorte de famille un peu bancale, ils pourraient très bien déraper plus d'une fois au cours de la grossesse, qui ne va évidement pas se passer sans encombre.  

HISTOIRE (+)  Tout ce qui est précisé est obligatoire, mais pas indiscutable, donc si jamais tu as des idées, n'hésite pas. Mais ce sont en vérités les gros points de l'histoire pour te guider dans la vie du personnage, après, à toi d'en faire ce que tu veux.  

PRESENCE (+) Je ne suis pas très difficile franchement. Mais je demande simplement un minimum. C'est à dire quelqu'un qui se connecte tout de même plusieurs fois par semaine, qui répond régulièrement au rp et qui n'abandonne pas le personnage du jour au lendemain, ce serait bien. Enfin je pense que c'est le minimum quoi. Mais j'aimerai bien aussi simplement quelqu'un qui s'approprie le personnage, qui ne le joue pas que pour moi mais aussi dans l'idée de le développer, de se trouver des liens, de vraiment trouver sa place sur le forum.   Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de tomber sur des gens qui s'enfermaient vraiment et qui donc finissaient par abandonner le perso parce qu'ils ne se plaisaient pas.   Donc évidement, Azur est centrale pour Jonah, mais le personnage est quand même très ouvert.  :heart2:  

Enfin voilà, j'arrête mon blabla et t'invite simplement à sauter sur mon petit Jonah que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 17 Fév - 13:36

toi, t'es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 19 Fév - 21:47

OMG MON JONAAAAAH.
je suis vraiment navrée, je suis en semi-absence, avec de gros problèmes.
T'ES PERF, PERF PERF. MERCI MILLE FOIS.
(tout à toi. )
Revenir en haut Aller en bas
admin filant comme une étoile
avatar
admin filant comme une étoile
Who you are
posts : 1240
faceclaim : sebastian stan + shellhead + bbcue codes
multinick : samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman) + dex (s. claf) + bianca (l.meester)
âge : 31 yo
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Lun 20 Fév - 19:04

scenario pris


- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
Revenir en haut Aller en bas
admin mignonne comme une lionne
avatar
admin mignonne comme une lionne
Who you are
posts : 2196
faceclaim : lizzie olsen; ©hershelves
multinick : nina (adc); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
âge : vingt neuf ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Sam 25 Mar - 17:48

scénario remis en jeu


( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )


:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
m/ stand by me

Sauter vers: