AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Amelia - Just give me one chance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Amelia - Just give me one chance  Empty
Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 16:44)
- Amelia Fitzgerald -

Dans l'attente d'une grande occasion, on laisse passer les petites chances.

Image 1 Image 2
nom : Fitzgerald, depuis ma naissance. Je ne l'ai pas choisi mais à vrai dire je dois dire que j'y tiens. C'est peut être même pour ça que je ne suis toujours pas mariée, et que je n'ai toujours pas de conjoint tout court. prénom(s) : Amelia Mariana. Je dois dire que j'aime bien Amelia, Mariana aussi. En fait, ça aurait pu être un prénom composé que ça ne m'aurait pas dérangé. Mais je préfère quand même Amelia. Ca évite qu'avec Mariana on m'appelle Mama ou je ne sais quoi. Bref, j'aime bien mes prénoms. Puis on ne choisit pas de toute façon. âge : J'ai 35 jolis printemps et je dois dire que l'âge ne me fait pas peur. Ni de vieillir d'ailleurs. On est né, il faut bien mourir un jour. Donc, au contraire de ceux qui paniquent de vieillir, moi je relativise et je vis au jour le jour, en espérant accomplir mes rêves avant la fin de ma vie.naissance : Je suis née le 10 février 1985 à Wellington. nationalité : Néo-Zélandaise. origines : Nouvelle Zélande statut civil : Célibataire à mon plus grand regret. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, j'ai dû essayer une ou deux fois avec une fille au lycée mais bon, ce n'était vraiment pas mon truc. Et c'était vraiment pour savoir ce que ça faisait que d'embrasser une fille. Figurez vous que c'est la même chose que d'embrasser un garçon. occupation : Je suis conservatrice à la bibliothèque de Wellington, mais je suis surtout conservatrice de la bibliothèque nationale de la Nouvelle-Zélande. Je m'occupe d'embellir, de classer, d'archiver, de mettre à jour tout ce qui touche à l'art en général. Ce métier est un bonheur et d'un enrichissement énorme.argent : Disons que je n'ai pas de soucis d'argent. Je suis plutôt aisée. caractère : Solitaire mais je reste tout de même une personne qui fait attention aux autres, plus qu'à moi même d'ailleurs. + Souriante et pleine de vie, je fais en sorte de remonter le moral à tout le monde et de partager ma joie de vivre avec ceux qui m'entourent, même ceux qui parfois, n'en valent pas la peine. + Je suis un vrai petit rat de bibliothèque et j'adore passer mon temps dans les livres, je remercie mon métier pour cela ! + Je suis méfiante et je n'accorde pas ma confiance assez facilement, je n'ai pas vécu de drames mais je ne veux pas qu'on me blesse ni qu'on me brise. J'ai pu voir ce que ça faisait et je ne le supporterais pas. + Je suis quelqu'un d'honnête et qui dira toujours ce que je pense de quelque chose ou de quelqu'un. Même si ça fait mal, je sais mettre les formes pour ne pas que ça touche ou blesse plus que je ne peux le penser. + Susceptible, il se pourrait que si on ne met pas les formes pour me faire un reproche, je pars en cacahuète et je peux m'emporter, au grand damne de ce celui qui se trouvera en face de moi. + Protectrice, je ne supporte pas qu'on fasse du mal à ma famille et gare à celui ou celle qui osera lui faire du tort. + Quand je ne lis pas, il m'arrive parfois de cuisiner, j'adore ça ! Surtout la pâtisserie en fait, mais cela va sans dire que je suis gourmande ! + Intransigeante, je ne supporte pas quand une tâche est mal faite quand j'en donne une ou bien qu'on m'en donne une. J'aime quand c'est bien fait et que j'ai donné le maximum de moi. + Il m'arrive aussi d'avoir des instants de maniaqueries. En fait tout le temps dirons mes soeurs. Mais c'est parce que chaque chose à sa place dans ma maison et à mon boulot... Parfois ça peut être chiant, c'est vrai.  groupe : positive minds. the fortune teller : Il ne faut pas affecter sa santé gravement ; on ne peut pas entraver son envie d'adopter (enfin lui mettre des batons dans les roues mais pas la faire échouer Amelia - Just give me one chance  3782170742) ; puis on ne peut pas toucher à sa carrière. avatar : Katharine McPhee crédit images : Scythe + Saaya

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : Je suis la deuxième de la famille Fitzgerald. Mon frère est mon mentor est mon modèle, en fait j'ai appris plein de choses grâce à lui. Mes soeurs, Millie et Sutton sont aussi importante dans ma vie et je ne sais pas ce que je ferais sans elle, j'essaie toujours de prendre soin d'elles et de mettre leurs besoins en priorité. Je fais tout pour elles, je sais bien que mon frère n'a pas besoin de moi mais Millie et Sutton, oui. Alors il n'est pas rare que je les vois une à deux fois dans la semaine. Mes parents, eux, j'essaie de les voir une fois par semaine puis il y a l'éternel repas du mois pour tous nous réunir. J'aime bien ce genre de moment. + A l'école, j'étais toujours devant, pas parce que j'aimais ça, mais parce que je laissais toujours les autres choisir leur place et une fois que c'était fait, rare était les fois où nous changions de place. Bref, cela m'a permis d'apprendre mieux et d'apprécier apprendre aussi. Je ne pensais pas que c'était possible de devenir un vrai rat de bibliothèque. Il n'était pas rare qu'à mes récrés je passe mon temps à lire ou bien à dénicher un ancien livre pour essayer de retracer son histoire. Je pense que mon métier est venu de là. + Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie et je n'en désire pas pour autant. Je trouve que cela est contraignant, mais c'est peut être parce que pour moi, avoir un animal de compagnie en tant que célibataire signifierait que je suis une vieille fille et je ne veux pas ça. + En parlant de célibat, je n'ai jamais eu de relations très longues, enfin si amicalement parlant et amoureuse que dans un sens. C'était un garçon au lycée, avec qui je faisais des exposés et avec qui je passais du temps à la bibliothèque - je l'ai soupçonné d'y aller juste pour moi car il ne lisait jamais - puis quand est arrivé l'université, il est partit et je n'ai jamais plus eu de nouvelles... Parfois, j'hésite à lui envoyer un message, merci les réseaux sociaux, mais je pense que je suis trop timide pour le faire. + Je peux acheter pleins de livres, des dizaines, anciens, nouveaux, pour les empiler mais ne les lire que quelques mois plus tard, j'ai des frénésies d'achat. Surtout quand ça concerne les bouquins ou encore les cd. Oui, je sais personne n'écoute des cd enfin plus personne n'en écoute. Mais moi si, j'aime bien écouter, entendre le doux sons des accords, de la mélodie se dissiper dans ma maison pour danser ou simplement m'allonger et écouter ce que ça raconte. + Le sport, ce n'est pas ce que je préfère, mais comme je suis gourmande et que dès que j'ai du temps je cuisine ou pâtisse, je me dois de faire du sport donc de courir au moins une fois par semaine quarante minutes et de faire deux séances de musculation par semaine. C'est suffisant et parfois j'oublie... ce que me fait rappeler mon corps d'ailleurs. Mais j'aime bien mes hanches assez volumineuses, j'aime bien être en chair. + Je travaille parfois à Wellington mais aussi dans d'autres grandes villes afin de pouvoir classer et assurer le patrimoine de notre pays. Je peux partir sur quelques jours comme rester à Wellington pendant des mois, cela dépend vraiment de ce qui se passe dans le pays et des découvertes qui s'y passent comme des archives qu'il faut compléter. + De nature gourmande, parfois je me dis qu'à la place d'être conservatrice, j'aimerai bien ouvrir ma petite pâtisserie afin de prendre du temps pour moi et de partager mes créations avec ceux que j'aime. Ou que je ne connais pas d'ailleurs. On dit souvent que le sucre ravive le coeur et le réchauffe et j'aimerai faire ça parfois, tout le temps en fait. Mais je n'ai pas la force de changer de travail, ni de me lancer... La peur de l'échec ! + Chaque jour, je pioche un mantra et je me le récite toute la journée, oui ça peut paraître bête mais dans certains moments de ma vie, je dois dire que ça m'a bien servi! Ca peut aller du plus simple au plus compliqué et parfois je triche... ca veut dire que j'en pioche un autre car je suis certaine de ne pas le réaliser. Mais ça, il ne faut pas le dire. + Je passe le plus clair de mon temps, soit à la bibliothèque, soit chez moi. Je n'ai pas le temps de faire autre chose, en même temps, je n'aime pas tellement sortir. Boire un verre en fin de soirée, oui pourquoi pas. Mais aller en boîte de nuit pour me déhancher et me montrer, non merci. Ca, ce n'est pas pour moi, c'est plutôt pour ma soeur, ma petite soeur. + Je ne veux pas me mettre en couple, en fait, j'attends désespéramment de pouvoir ressentir quelque chose en voyant la personne avec qui je peux partager ma vie. Je l'ai ressenti quand j'étais au lycée, pour ce garçon qui ne m'aimait pas, enfin je pense qu'il ne m'aimait pas. Donc j'aimerai bien que ça se passe pareil. Après, j'ai essayé de sortir avec des garçons mais je fuis dès que ça devient sérieux parce que mon but... c'est de pouvoir avoir une famille et plus les années passent, plus je vois mon rêve partir en fumée. + C'est d'ailleurs pour quoi, depuis peu, j'ai entamé une procédure d'adoption afin de pouvoir donner une chance à un enfant de faire partie de ma vie. Je ne dis pas que je ne veux pas d'enfant biologiquement, mais ayant eu des soucis récemment, ma gynécologue m'a annoncé qu'il se pouvait que je ne puisse jamais en avoir... Alors ma volonté d'adopter est devenue plus grande de jour en jour depuis cette annonce. Et l'horloge tourne. Bien sûr, personne n'est au courant dans ma famille. + Etant de nature solitaire et toujours à faire attention à ma famille, peu de personne sait ce que je vis et les démarches que j'ai entamé. Je fais toujours bonne figure même si parfois j'aimerai bien tout foutre en l'air et partir pour faire ma vie autre part. Mais ici... c'est chez moi, j'ai des amis, une meilleure amie, un super copain avec qui je peux faire du shopping et qui me dis ouvertement si ça me va ou non. Alors, je ne peux pas partir ! + Ma maison est simple, une cuisine ouverte sur salon, deux chambres, un bureau, une salle de bain -avec une baignoire, super important-, un placard fourre-tout, un jardin, une terrasse. Bref, une jolie maisonnette pour ma jolie personne individuelle. Parfois j'aimerai plus... parfois. Et après je me dis que je me contente de ce que je peux avoir. La suite on verra plus tard.

behind the screen

pseudo/prénom : Truc âge : 24 ans et 25 d'ici peu pays : France connexion : Je dirais entre deux à trois fois par semaine. Ca peut être plus comme moins. où as-tu connu le forum ? : PRD.  personnage inventé/scénario/pré-lien : Pré-lien (de Sutton) dernière bafouille :  Amelia - Just give me one chance  1947200625  Amelia - Just give me one chance  1947200625 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 17:11)
Bienvenue parmi nous Amelia - Just give me one chance  2150563227, bon courage pour ta fiche Amelia - Just give me one chance  1957564982
Sullivan Riggs
murphy's law › je suis un fataliste
Sullivan Riggs
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 48
› faceclaim : Ben Barnes (sassenach)
› multinick : Lana (G. wilde) + Romi (V. Kirby)
› âge : 33 ans

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10961-sully-make-it-right#454252 http://www.thegreatperhaps.org/t10982-sully-kansas-city-shuffle#454608

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 17:37)
Bienvenue dans le coin Amelia - Just give me one chance  2221190684 très bon choix de pré-lien Amelia - Just give me one chance  2331115308

Was there something I could've said ♒︎ I hate you, I hate you, but I was just kidding myself. Our every moment, I start to replace. 'Cause now that they're gone, all I hear are the words that I needed to say. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 17:55)
ce choix d'avatar tellement parfait Amelia - Just give me one chance  843243092 Amelia - Just give me one chance  2719934048
bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche Amelia - Just give me one chance  613702535
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 351
› faceclaim : sophia bush + saaya.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(teddy + intrigue + zellig + millie)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 18:11)
la grande soeur Amelia - Just give me one chance  2804261376 Amelia - Just give me one chance  843243092 je viens avec la bonne miss cette fois pour te souhaiter la bienvenuee et merci d'avoir pris le pré-lien Amelia - Just give me one chance  2201629221 Si jamais tu as d'autres questions ou quoique ce soit, n'hésites pas Amelia - Just give me one chance  613702535

my heart
still
beating, right ?

Amelia - Just give me one chance  1taswqF
Millie Fitzgerald
positive minds › je suis un optimiste
Millie Fitzgerald
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 42
› faceclaim : Nina Dobrev + ©soapflaws
› multinick : jocelyn (C. Balfe)
› âge : trente ans, et ça raisonne comme une angoisse constante.
(sutton) # (sulivan) # (ciaràn)

Amelia - Just give me one chance  Tumblr_inline_pdqf7zb2HV1rzb296_250
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10905-people-always-leave-but-so http://www.thegreatperhaps.org/t10915-all-you-need-is-love-pff-foutaise-millie#453921

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 18:49)
YEAHHHH la famille s'agrandit. Excellent choix de personnage je valide à 100% et d'avatar est vraiment top.

Bienvenueeeee sur le forum Amelia - Just give me one chance  2804261376 Amelia - Just give me one chance  613702535 Amelia - Just give me one chance  3694128851 Amelia - Just give me one chance  2804261376 Amelia - Just give me one chance  2150563227 Amelia - Just give me one chance  2025025955

when
integrity has gone.

marcher ensemble, sauter ensemble, tomber ensemble, mourir ensemble, partir en cendre, ne rien entendre, finir en sang, ne plus attendre.
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1114
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-sept ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 18:50)
excellent choix de prélien, déjà. Amelia - Just give me one chance  4207362787 et puis, katherine est si belle. Amelia - Just give me one chance  4135354924 Amelia - Just give me one chance  4135354924
bienvenue ici, n'hésite surtout pas si besoin. Amelia - Just give me one chance  2201629221 Amelia - Just give me one chance  2201629221
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 4897
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam
› âge : trente-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 19:51)
bienvenue parmi nous Amelia - Just give me one chance  3838048998 Amelia - Just give me one chance  2150563227

-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

Amelia - Just give me one chance  1318934201:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 20:15)
bienvenuue Amelia - Just give me one chance  613702535 Amelia - Just give me one chance  2211289881
bonne chance pour ta fiche Amelia - Just give me one chance  2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Amelia - Just give me one chance - (Jeu 19 Mar - 20:35)
Merci beaucoup tout le monde ! Amelia - Just give me one chance  613702535 Amelia - Just give me one chance  613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Amelia - Just give me one chance - ()
Amelia - Just give me one chance
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: