AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ wandering star.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 22 Déc - 13:43

Maximilian Nom
feat. tom hiddleston

Nom au choix. Prénom(s) Maximilian pour le scénario, mais négociable. Âge entre trente cinq et quarante ans. Naissance au choix. Nationalité néozélandais. Origines au choix. Statut civil marié et père de triplés. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation gynécologue et passionné par son métier. Argent plus qu'aisé. Groupe carpe diem. Caractère bavard, bienveillant, sportif, romantique, opportuniste, explorateur, spontané, intrépide.

❇ ❇ ❇

Son histoire est relativement libre, voici seulement quelques points à respecter :
+ Il peut être né ailleurs mais il est bien néo-zélandais et y vit depuis longtemps.
+ Je le vois bien issu d'une grande famille avec beaucoup d'enfants, où il était le rigolo de service, le clown.
+ C'est un aventurier. Il a toujours beaucoup voyagé, voulu parcourir le monde, tester pleins d'expériences. C'est quelqu'un qui vit au jour le jour, qui agit par impulsivité sans forcément penser aux conséquences. Ça a parfois pu mettre sa famille en danger, mais il s'est repris depuis dans son rôle de père.
+ Je le vois bien avoir eu un grave accident lors d'une de ses "aventures" lorsqu'il était jeune, il aurait pu tomber de moto par exemple. Cela lui a laissé des séquelles, il boite et utilise une canne, mais ça n'entache rien à sa bonne humeur et son sourire.
+ Ça ne l'a pas empêché non plus de réussir ses études et de devenir gynécologue. C'est un métier où il se plait beaucoup, il ne regrette en rien tout ce qu'il a fait.
+ Il travaille à l'hôpital de la ville depuis qu'il a terminé ses études.
+ il a rencontré sa femme il y a au moins huit ans et ils ont finalement eu des triplés, ce qui ne lui a pas posé de problème puisqu'il adore les enfants.
+ Tout fonctionne dans sa vie, il est heureux dans son couple, dans son rôle de père, dans son travail, pourtant quelque chose pourrait bien tout chambouler.

are we all, lost stars ?

Azur Tchaïkovsky
feat. keira knightley

Type de lien ❇ Elle, c'est ta patiente. Mais tu la connaissais bien avant cela. La dragonne Tachaïkov' qu'on l'appelle au sein de l'hôpital. Elle ne travaille pas dans ton secteur mais tout le centre la connaît pour sa froideur et sa capacité à tout contrôler. Elle gère ses équipes d'une main de fer, ne supporte pas qu'on lui dicte quoique ce soit ni que l'on marche sur ses plates bandes. Tu ne l'avais jamais qu'aperçu en train de filer à travers les couloirs, ses talons claquant sur le sol, ce personnage t'a toujours beaucoup amusé. Mais c'était bien la dernière personne que tu t'attendais à voir débarquer dans ton service. La dragonne, enceinte ? T'ignorais qu'elle était mariée. Mais ce à quoi tu t'attendais le moins, c'était sans doute à découvrir derrière ses piques froides, une grande détresse assez paradoxale chez elle. C'est comme un jeu entre vous, toi tu fais mine de ne rien voir et elle fait mine de tout contrôler, seulement même dans ses répliques sèches, tu commences sérieusement à t'attacher à cette grande dame abandonnée de beaucoup. Elle ne parle jamais de son mari, toi tu n'insistes pas. Elle voit un peu en toi l'image de l'homme qui a réussi, elle t'envie en vérité, toi, ta femme, tes enfants, ton boulot. T'as trouvé ton équilibre. Pourtant c'est elle qui le bouscule. Tu as tout mais voilà que maintenant tu la veux elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 22 Déc - 19:35

Coucou toi. D'abord, merci milles fois de t'intéresser à mon scénario, je t'invite d'ailleurs à sauter dessus dès que tu auras pris connaissances de ces quelques exigences qui - je te le promet - ne seront pas bien longues.  

AVATAR (+) Il est négociable.   Je trouvais que Tom correspondait bien à l'idée que je me faisais de Max, mais je ne suis pas à 100% certaine de mon choix donc tu peux tout à fait proposer le tien. Il ne faut pas quelqu'un qui fasse trop sévère, donc quelqu'un qui correspond au scénario quoi.   Je garde juste un petit droit de véto, mais n'hésite pas à proposer.  :heart2:

PSEUDO (+) J'aime bien le prénom Maximilian, en fait j'aimais l'idée de le surnommer Max.   Mais après il reste négociable si tu ne supportes vraiment pas.   C'est pareil pour le nom.  

LIEN (+) Comme tu l'as deviné, petit malin, c'est un lien love.   Très ambigu, parce que Max est marié et Azur est assez novice dans ce genre de chose, elle qui a l'habitude de tout commander.   Donc tu te doutes bien que ça ne va pas se faire en deux rps, mais c'est ce qui est intéressant, de jouer leur rapprochement. Là ils sont plus dans une période d'ouverture à l'autre, bien qu'ils aient tous les deux une sorte d'image un peu fausse de l'autre, lui la voit comme une femme casée et elle comme le mari parfaitement épanoui dans son couple. d'ailleurs je tenais à dire qu'il est tout à fait possible voir même plus que conseillé de créer des petites embrouilles dans le couple de Max, des trucs qui disfonctionnent malgré son grand bonheur apparent, et puis son impulsivité va bien évidement jouer un rôle là dedans   Je ne suis jamais fermée à de nouvelles idées si tu en as d'ailleurs, on discutera de ça par mp.  

HISTOIRE (+)  Tout ce qui est précisé est obligatoire, mais pas indiscutable, donc si jamais tu as des idées, n'hésite pas. Mais ce sont en vérités les gros points de l'histoire pour te guider dans la vie du personnage, après, à toi d'en faire ce que tu veux.  

PRESENCE (+) Je ne suis pas très difficile franchement. Mais je demande simplement un minimum. C'est à dire quelqu'un qui se connecte tout de même plusieurs fois par semaine, qui répond régulièrement au rp et qui n'abandonne pas le personnage du jour au lendemain, ce serait bien. Enfin je pense que c'est le minimum quoi. Mais j'aimerai bien aussi simplement quelqu'un qui s'approprie le personnage, qui ne le joue pas que pour moi mais aussi dans l'idée de le développer, de se trouver des liens, de vraiment trouver sa place sur le forum.   Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de tomber sur des gens qui s'enfermaient vraiment et qui donc finissaient par abandonner le perso parce qu'ils ne se plaisaient pas.   Donc évidement, Azur est centrale pour Max, mais le personnage est quand même très ouvert.  :heart2:  

Enfin voilà, j'arrête mon blabla et t'invite simplement à sauter sur mon petit Maximilian que j'attends avec impatience.
admin aussi beau qu'un lavabo
Who you are
faceclaim : jon kortajarena + ©morrigan
multinick : elias (m. huisman) + diana (p. chopra) + valery (t. sorensen) + olivia (e. stone) + hugo (r. simacourbe)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2460-everything-you-can-imagine- http://www.thegreatperhaps.org/t2462-baby-i-just-want-to-dance-caleb

Mar 17 Jan - 23:19

Si tu veux bien de moi
J'ai ouvert ton scénario complètement par hasard et une tonne d'idées est arrivée dans ma tête donc je n'ai pas pu résister

dearest love
There is nothing on earth more beautiful to me than your smile. no sound sweeter than your laughter.

c'est tellement tendu entre nous:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 18 Jan - 23:49

@Maximilian Alcott OMG OMG OMG. je suis terriblement impardonnable, je ne vois ton message que ce soir, je suis navrééééée. t'es beau, t'es beau t'es parfait, merci mille fois de tenter Max. :heart2:
Who you are
multinick : elias (m. huisman) + diana (p. chopra) + valery (t. sorensen) + olivia (e. stone) + hugo (r. simacourbe)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2460-everything-you-can-imagine- http://www.thegreatperhaps.org/t2462-baby-i-just-want-to-dance-caleb

Jeu 19 Jan - 0:09

T'es beeeeelle
Ne t'en fais pas, j'étais bien occupée par ma fiche de toute façon Faut encore que je mette quelques idées en ordre dans ma tête, je pense que demain je te mp une trame d'histoire pour Max pour voir si ça te plait Sauf si tu veux garder le suspens entier, évidemment. J'ai déjà mis un peu d'infos dans ma fiche mais j'ai gardé les choses intéressantes pour l'histoire. Je tease un peu, ça m'amuse beaucoup

dearest love
There is nothing on earth more beautiful to me than your smile. no sound sweeter than your laughter.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 19 Jan - 0:12

@Maximilian Alcott ça te fait marrer de me torturer comme ça ? moi je veux tout savoir, je veux tout aimer. hihi, non je plaisante, fais moi une surprise, fais moi rêver.
Who you are
Bad Karma

Jeu 19 Jan - 0:19

@Azur Tchaïkovsky J'adore ça Je vais te faire rêver alors ! Et si je m'y prends bien, je te ferai aussi chialer

dearest love

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 19 Jan - 18:53

@Maximilian Alcott essaye donc, j'ai hâte de lire ça. :heart2:
Invité
Invité
Who you are