hey ça fait plaisir de te revoir parmi nous comme l'a dit camille, la question ne se pose pas, tu peux revenir poser tes valises ici quand tu veux pour ma part, je n'ai aucun pré-lien ni scénario donc rien à te proposer, mais je ne doute pas que tu vas trouver ton bonheur parmi les liens proposés (si ce n'est déjà fait )
- i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.
:
Fullbuster
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 20:27)
Hey Priscilla content de te recroiser ! On n'avait pas de liens non plus auparavant j'crois ? Mais on essaiera de se trouver quelque chose avec l'un de tes comptes si tu veux bien Merci de bien vouloir me reprendre sur le forum, ça me touche beaucoup ! J'suis super content ! J'attends du coup l'avis de Anaïs du coup, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop d'être parti sans même lui avoir envoyé un MP alors que je jouais son prénario
Mais oui effectivement j'ai trouvé mon bonheur auprès de Millie & de son prénario trop génial =D J'attends juste son point de vue concernant les questions que je lui posais pour une maladie pour mon perso & pour l'avatar
D'ailleurs. Qu'en est-il de Zach/Colm (ou Cox je ne suis plus sûr du pseudo de son DC) la joueuse est toujours là ? Je m'entendais bien avec elle donc j'aimerai bien la retrouver & avoir de nouveau des liens avec elle !
Ouii pourquoi pas pour la maladie psy. Ils ne seraient pas au courant malgré la forte amitié qu'ils ont tous les deux depuis tout ce temps ? C'est possible faut pas être en crise en même temps mdr ! Mais pourquoi pas :)
Pour l'avatar il est parfait j'adore l'acteur et c'est une superbe idée encore plus s'il te botte à fond en plus
when
integrity has gone.
marcher ensemble, sauter ensemble, tomber ensemble, mourir ensemble, partir en cendre, ne rien entendre, finir en sang, ne plus attendre.
Fullbuster
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 21:25)
Re coucou Millie
Je ne sais pas du tout s'il lui aurait caché sa maladie. A mon avis il serait atteint depuis quelques années par exemple son adolescence ou le début de son âge adulte donc vu qu'ils se connaissent depuis X années y'a moyen qu'elle soit au courant. Après si ça t'arrange plus qu'elle ne sache pas ça me va tout aussi bien ! Parfait du coup pour l'avatar, je suis content qu'il te plaise autant qu'à moi faut dire c'est un très, très beau gosse cet homme
effectivement, on n'avait pas eu l'occasion de trouver de liens, mais ce n'est que partie remise avec ton retour. je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose. j'ai envoyé un message à anaïs pour qu'elle puisse voir ton message rapidement. ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur en tout cas, tu ne vas pas t'ennuyer, c'est certain.
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are
› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 21:36)
Hello Aucun souci pour moi non plus ça fait toujours plaisir de revoir des membres
-- Where love is true --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
Fullbuster
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: Retour possible ? - (Dim 22 Mar - 21:37)
Merci beaucoup Camille J'ai hâte d'avoir l'opinion de Anaïs et si j'ai son feu vert je m'inscrirai directement & du coup en ce qui concerne Zach/Colm (ou Cox) quelqu'un a des infos ?
Heyyyyy merci beaucoup @Lazaro Vasquez ainsi que @Gabbie Eades & @Avery Thompson je suis bien content que vous ayez accepté mon retour ça me fait super plaisir Je cours m'occuper de ma fiche dès maintenant =D