AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Get along with the voices inside of my head

Aller à la page : Précédent  1, 2
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1171
› faceclaim : Martina Stoessel + bazzart
› âge : 22 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Get along with the voices inside of my head - Page 2 Empty
Re: Get along with the voices inside of my head - (Ven 10 Avr - 22:29)
Bienvenue sur le forum :D.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Get along with the voices inside of my head - (Sam 11 Avr - 16:22)
bienvenue ici Get along with the voices inside of my head - Page 2 613702535 Get along with the voices inside of my head - Page 2 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Get along with the voices inside of my head - (Sam 11 Avr - 17:44)
Bienvenue à toi Get along with the voices inside of my head - Page 2 613702535

Je pense qu'on pourra trouver un lien, enfin j'espère étant donner qu'Amelia est conservatrice pour la bibliothèque de Wellington principalement mais de toutes les bibliothèques du pays et il lui arrive aussi de partir dans d'autres pays pour y travailler Get along with the voices inside of my head - Page 2 1947200625.

Bref, bon courage pour ta fiche !
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 2244
› faceclaim : zoey deutch, (© av, gajah, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-quatre ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: Get along with the voices inside of my head - (Sam 11 Avr - 22:20)
ton personnage est tellement intéressant et tu as une plume super chouette à lire. Get along with the voices inside of my head - Page 2 4135354924 j'ai bien hâte de le voir évoluer.
bon jeu. Get along with the voices inside of my head - Page 2 2201629221

- bienvenue sur the great perhaps ! -

COME AND PLAY WITH THE FORTUNE TELLER, Invité

Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Groupe de flood :

les kiwis (admin référent : Priscilla (Avery)

Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut

Scénarios et pré-liens : clique
Listing des logements : clique
Listing des emplois : clique
Liens et rp : clique

Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur The Great Perhaps !

- - all these feelings come back to you
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Get along with the voices inside of my head - (Sam 11 Avr - 22:27)
@Amelia Fitzgerald : Oh une "consœur" évoluant dans le milieu du papier, de l'encre et des belles reliures Get along with the voices inside of my head - Page 2 613702535 Détentrice d'un poste à hautes responsabilités qui plus est, excusez du peu Get along with the voices inside of my head - Page 2 1646603530
Pour sûr qu'il y aura moyen de se tricoter un petit loin bien sympathique et complexe (parce que j'aime quand c'est alambiqué et tordu) Get along with the voices inside of my head - Page 2 3917456374
Merci beaucoup pour ton petit message de bienvenue et à très vite peut-être Get along with the voices inside of my head - Page 2 2804261376 Get along with the voices inside of my head - Page 2 2221190684

@Louise Constant : Merci pour ces adorables compliments ainsi que la validation. Je suis ravi que mon petit Jety ait pu piquer ton intérêt Get along with the voices inside of my head - Page 2 180640823 (J'avoue que j'ai bien failli m'emmêler les pinceau et devenir lors de la rédac' XD ).
Encore merci Get along with the voices inside of my head - Page 2 1947200625
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Get along with the voices inside of my head - ()
Get along with the voices inside of my head
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: