AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 2248
› faceclaim : zoey deutch, (© av, gajah, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-quatre ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 Empty
Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Ven 10 Avr - 20:39)
j'aime toujours quand un duo débarque. Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 41734297 Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 41734297
j'ai hâte de vous lire.
sinon, ashley est si belle. Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 4207362787 Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 4207362787 Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 4207362787
bienvenue par ici, n'hésite pas si besoin. Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2201629221

- - all these feelings come back to you
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez

Who you are
› posts : 1177
› faceclaim : Martina Stoessel + bazzart
› âge : 22 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 Empty
Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Ven 10 Avr - 22:29)
Bienvenue sur le forum :D.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Sam 11 Avr - 10:10)
@Ariel Reza @Rory Watkins @Jocelyn Kelley @Louise Constant @Candelaria Rodriguez

Merci de votre accueil. Ça fait toujours plaisir de recevoir des messages durant l'écriture, la motivation est au summum ainsi.

Et oui, un duo qui débarque et trouvera sa place parmi vous, sans aucun doute.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Sam 11 Avr - 16:21)
bienvenuuue Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 613702535 Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2211289881
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Sam 11 Avr - 17:42)
Bienvenue à toi Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Sam 11 Avr - 19:12)
Mais ... Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 613702535 Tant de si belles choses élégamment dites : je fonds Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2025025955 Encore merci Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2787995557
Je brûle à l'idée de découvrir les aventures que nous réserveront le feeling, les bouffées de la fièvre créatrice, l'alchimie de l'instant et l'inspiration Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 1832256333 Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2837647945

Incertain. Voilà l'épithète idoine. Un schizophrène à l'état mental faisant les montagnes russes, et possédant des tendances perverses-narcissiques/mégalomaniaques.
Une amazone affectionnant les shoots d'adrénaline et les sensations fortes. Qui s'évertue à mettre du baume sur les bleus de l'âme et à panser les estafilades portées à un palpitant morcelé.
Un duo totalement improbable. Je ne sais absolument pas où on va ; mais ce qui est certain c'est qu'on y va Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 1290649309
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Dim 12 Avr - 10:50)
@Stella Kinsley @Amelia Fitzgerald Merci beaucoup ~

@Jetmir Kryeziu tes mots sont toujours aussi poétiques, ils réchauffent mon p'tit cœur tu sais. Il fait déjà chaud dehors, évitons l'incendie Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 3000536456

Improbable, oui. Et pourtant, nous y sommes. Laissons l'inspiration nous porter où cela doit nous mener. Toi et moi, nous sommes capables de grandes choses grâce au feeling, je n'ai aucun doute là-dessus.

Je vois d'ailleurs que tu es validé bien avant moi, félicitations boy ! Garde-moi une place Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2150563227
Lana Choakes
Lana Choakes

Who you are
› posts : 152
› faceclaim : Gabriella Wilde (rosewins)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (A. Johnson)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Lun 13 Avr - 12:29)
Bienvenue Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2837647945

Feeling used but I'm still missing you ♒︎  Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Mar 14 Avr - 11:12)
Ouuuh tu me prêtes des pouvoirs dont j'ignorais - et ne soupçonnais même pas - l'existence Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 1646603530 Mon petit kokoro s'emporte Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2837647945
bien parlé ; autant éviter de mettre le moteur en surchauffe Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 969330117
Tu m'ôtes les mots de la bouche darling Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 4264229651 I believe in us too Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 1801387290

Merci bien. Oui, j'ai joué une fois encore les Lucky Luke de la présentation ^^ . Cela va s'en dire darling. Une place de choix, idéalement placée avec une vue imprenable Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 1418734835
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Mar 14 Avr - 11:55)
@Lana Choakes Merci de ton passage sur ma fiche !

@Jetmir Kryeziu Qu'il continue à s'emporter alors, car ce n'est pas prêt de s'arrêter Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 167779069

Je ne doutais pas de ta rapidité à présenter Jetmir. Cet homme me rend personnellement folle, d'ailleurs. Et tu as gardé les traits de caractère de Nanass qui me faisaient craquer. Oh, marry me.

Quand l'imagination est en toi, elle y reste ancrée. Et toi... Toi... !

J'ai également terminé après avoir trouvé difficilement le temps de me poser sur un ordinateur, et j'espère que la place divine que tu m'as réservée n'a pas une "vue imprenable" sur ton boxer Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 3237041519

Même si ... Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 2903943848

Non. Je mérite mieux, pas vrai ? Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.  - Page 2 843243092
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - ()
Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: