| Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. | |
|
|
|
|
Louise Constant positive minds › admin mimi comme une souris
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Ven 10 Avr - 20:39) |
j'aime toujours quand un duo débarque.  j'ai hâte de vous lire. sinon, ashley est si belle.  bienvenue par ici, n'hésite pas si besoin.  |
|
 | |
Candelaria Rodriguez positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 1588 › faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl › âge : 23 ans (18 août 1997) En cours
emilia - Luna - Nia
 | Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Ven 10 Avr - 22:29) |
Bienvenue sur le forum :D. |
|
 | |
Invité
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Sam 11 Avr - 10:10) |
@Ariel Reza @Rory Watkins @Jocelyn Kelley @Louise Constant @Candelaria Rodriguez Merci de votre accueil. Ça fait toujours plaisir de recevoir des messages durant l'écriture, la motivation est au summum ainsi. Et oui, un duo qui débarque et trouvera sa place parmi vous, sans aucun doute. |
|
 | |
Invité
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Sam 11 Avr - 16:21) |
bienvenuuue |
|
 | |
Invité
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Sam 11 Avr - 17:42) |
Bienvenue à toi  |
|
 | |
Invité
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Sam 11 Avr - 19:12) |
Mais ...  Tant de si belles choses élégamment dites : je fonds  Encore merci Je brûle à l'idée de découvrir les aventures que nous réserveront le feeling, les bouffées de la fièvre créatrice, l'alchimie de l'instant et l'inspiration Incertain. Voilà l'épithète idoine. Un schizophrène à l'état mental faisant les montagnes russes, et possédant des tendances perverses-narcissiques/mégalomaniaques. Une amazone affectionnant les shoots d'adrénaline et les sensations fortes. Qui s'évertue à mettre du baume sur les bleus de l'âme et à panser les estafilades portées à un palpitant morcelé. Un duo totalement improbable. Je ne sais absolument pas où on va ; mais ce qui est certain c'est qu'on y va |
|
 | |
Invité
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Dim 12 Avr - 10:50) |
@Stella Kinsley @Amelia Fitzgerald Merci beaucoup ~ @Jetmir Kryeziu tes mots sont toujours aussi poétiques, ils réchauffent mon p'tit cœur tu sais. Il fait déjà chaud dehors, évitons l'incendie  Improbable, oui. Et pourtant, nous y sommes. Laissons l'inspiration nous porter où cela doit nous mener. Toi et moi, nous sommes capables de grandes choses grâce au feeling, je n'ai aucun doute là-dessus. Je vois d'ailleurs que tu es validé bien avant moi, félicitations boy ! Garde-moi une place  |
|
 | |
Lana Choakes positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.
 | Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Lun 13 Avr - 12:29) |
Bienvenue   Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
|
 | |
Invité
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Mar 14 Avr - 11:12) |
Ouuuh tu me prêtes des pouvoirs dont j'ignorais - et ne soupçonnais même pas - l'existence  Mon petit kokoro s'emporte bien parlé ; autant éviter de mettre le moteur en surchauffe Tu m'ôtes les mots de la bouche darling  I believe in us too Merci bien. Oui, j'ai joué une fois encore les Lucky Luke de la présentation ^^ . Cela va s'en dire darling. Une place de choix, idéalement placée avec une vue imprenable |
|
 | |
Invité
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - (Mar 14 Avr - 11:55) |
@Lana Choakes Merci de ton passage sur ma fiche ! @Jetmir Kryeziu Qu'il continue à s'emporter alors, car ce n'est pas prêt de s'arrêter Je ne doutais pas de ta rapidité à présenter Jetmir. Cet homme me rend personnellement folle, d'ailleurs. Et tu as gardé les traits de caractère de Nanass qui me faisaient craquer. Oh, marry me. Quand l'imagination est en toi, elle y reste ancrée. Et toi... Toi... ! J'ai également terminé après avoir trouvé difficilement le temps de me poser sur un ordinateur, et j'espère que la place divine que tu m'as réservée n'a pas une " vue imprenable" sur ton boxer Même si ... Non. Je mérite mieux, pas vrai ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. - () |
|
|
 | |
| Anything that gets your blood racing is probably worth doing - Joddie B. | |
|