future player
| little question - (Sam 11 Avr - 21:52) |
bonsoir vous. j'espère que vous allez bien durant ce temps de confinement. j'poste par ici parce que j'ai une petite question pour lazaro vasquez. je voulais savoir si tu recherchais toujours la demi-soeur? si oui, est-ce que olivia rodrigo te convient comme un avatar? elle aurait 18 ans. est-ce que le prénom blanca est obligatoire? voilà voilà. bonne soirée. |
|
Evan Samuels murphy's law › admin mimi comme une souris
| Re: little question - (Sam 11 Avr - 22:39) |
holà.  j'ai envoyé un petit message à lazaro pour que la joueuse voit ton message.  très bon choix en tout cas.  |
|
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: little question - (Sam 11 Avr - 23:01) |
Hello Merci pour le message @Evan Samuels Alors oui, la demi-sœur est toujours attendue, je serais heureuse de l'avoir  Olivia me va très bien, 18 ans c'est parfait et tu peux évidemment changer le prénom Au plaisir de te voir parmi nous   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
future player
| Re: little question - (Sam 11 Avr - 23:15) |
merci pour tes réponses rapides. j'débarque dès que bazzart a fini sa maintenance et que je puisse me trouver un avatar. |
|
Contenu sponsorisé
| |