AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et ...
Voir le deal
9.59 €

(Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink Empty
(Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink - (Sam 11 Avr - 23:25)
- Jetmir Kryeziu -

I will never be alone

Image 1 Image 2
nom : Kryeziu. Un nom imprononçable qui fleure bon la poudre, les balles traçantes et les armes de poings, ayant laminé un Kosovo pris en étau entre la haine serbe et la rage bosnienne. prénom(s) : Jetmir, Qëndrim, Xherdan. Des prénoms à sonorité martiale, choisis par un père comblé de savoir que son patronyme subsisterait. âge :  Vingt-sept rudes et rigoureux hivers passés sous les cieux d'une poudrière pansant encore ses plaies après des années de guerre. naissance : Le 9 Décembre 1992. A Podujevo au Kosovo. Entre les murs d'une clinique réquisitionnée en hôpital militaire par l'armée serbe, et tremblant sous les déflagrations des bombes made in Sarajevo. nationalité : Seule la nationalité Kosovare fait foi sur le visa de son passeport et sa carte d'identité. origines : Papa est un enfant du pays et la fierté sportive de tout un peuple. Même les plus virulents nationalistes ont fermé les yeux sur ses ascendances Albanaises. Maman ... maman était un diamant serbe à l'éclat terni et qui s'en est allé trop tôt. statut civil : Célibataire carriériste, volage, allergique à l'engagement et adepte des cyniques relations kleenex. orientation sexuelle : Estimant qu'on se cantonne déjà aux mammifères, il ne voit pas l'intérêt de se restreindre à un seul et unique genre. Il mange donc aussi bien sucré que salé et assume totalement sa bisexualité débridée. occupation : Agent Littéraire au sein des Editions Victoria University Press. Pépiniériste de jeunes pousses à la plume tutoyant les étoiles. Avide Midas convaincu de transformer tout ce qu'il touche en or. argent : Dans la moyenne haute de la middle class. Pourtant loin d'être le plus à plaindre, sa propension au consumérisme à outrance exacerbe sa cupidité. L'argent ? Jamais il n'en aura assez. caractère : Égocentrique Ϟ Prétentieux Ϟ Narcissique Ϟ Exigeant Ϟ Intransigeant Ϟ Cruel Ϟ Ambitieux Ϟ Déterminé Ϟ Bourreau de travail Ϟ Sans peur Ϟ Tenace Ϟ Coriace Ϟ Manipulateur Ϟ Perfide Ϟ Calculateur Ϟ Impitoyable Ϟ Sans scrupule Ϟ Sadique Ϟ Menteur Ϟ Affabulateur Ϟ Stratège Ϟ Pervers Ϟ Cupide Ϟ Colérique Ϟ Mégalomane groupe : Control Freaks the fortune teller : Tout peut arriver. avatar : Flamur Ukshini. crédit images : Almahatay.

tell me who you are

Famille et background :

Ϟ Né le 9 Décembre 1992 à Podujevo au Kosovo.
Ϟ Sa mère, qui se prétendait être une descendante directe de la Princesse Zorka de Karađorđević, - la fille du dernier roi de Serbie Pierre II - a quitté le domicile familial quelques semaines après sa naissance. Souffrant de troubles mentaux, elle a mis un terme à sa vie en se jetant dans les eaux glacées du fleuve Lam.
Ϟ Son père est un joueur de hockey kosovar reconnu évoluant au poste de gardien de but. A la mort de sa femme, il a fui avec ses enfants le pays ravagé par la guerre en signant un contrat avec un club Suisse. Le contrat arrivant à son terme en Janvier 1996, la famille a ensuite dû regagner Podujevo. Tombée en ruine et épuisée au sortir de trois interminables années de guerre, dont l'armistice fêtait son premier mois (Décembre 1995).
Ϟ A une sœur de cinq ans son aîné, Afërdita, qu’il considère comme étant la femme de sa vie.
Ϟ A quatre ans, son père s’est remarié avec une femme de la capitale de condition très modeste qu’il n’a jamais accepté dans la famille. Possède un demi-frère, Sinan, qui a de tout temps été son souffre douleur.

Scolarité et activité :

Ϟ Enfant précoce et polymathe insolent de facilités, son haut Q.I et ses prédispositions lui ont permis de sauter deux classes.
Ϟ A mené de front deux Masters. Un en Edition et un second en Bibliothéconomie. S’est également spécialisé dans la restauration de livres anciens.
Ϟ Exerce le métier d’Agent Littéraire au sein de la filiale kosovare des Editions Victoria University Press.
Ϟ Réalise cette profession depuis trois ans. Brigue et convoite avidement le poste de Directeur Artistique de la maison mère des Editions Victoria University Press basée en Nouvelle-Zélande.
Ϟ Déménage à Wellington en Février 2020, afin de taper du poing sur la table pour que son protégé lui fournisse le manuscrit de son nouveau best-seller.

Côté cœur :

Ϟ A perdu sa virginité à quatorze ans avec un garçon de son lycée qui en avait dix-sept. A eu sa première relation hétérosexuelle avec la meilleure amie de sa sœur un an après.
Ϟ N’a jamais ressenti les joies de l’amour. Les papillons dans le ventre, la chimie dans le cerveau, les picotements dans les extrémités, le cœur qui s’emballe : il ignore à quoi tout cela ressemble.
Ϟ Bourreau de travail, allergique à l'engagement et célibataire volage papillonnant d’éphèbes en sirènes ; il écume les clubs branchés et selects à la recherche de chair fraîche à ferrer et consommer, quand son corps lui fait comprendre que sa main droite seule ne suffit plus.
Ϟ Coupe immédiatement court aux envies de « plus » de ses partenaires. Tiens un journal où il note et donne des appréciations à tout les spécimens épinglés à son tableau de chasse.

Carnet de santé :

Ϟ A la différence de sa sœur qui n'a pas été diagnostiquée comme étant porteuse de la maladie, Jetmir est né schizophrène. Comble de malchance, il est allergique à la Rispéridone et à la plupart de ses dérivés.
Ϟ Sa vie a été émaillée d’innombrables séjours en hôpital psychiatrique. La sédation et le sanglage étant les seuls remèdes trouvés par les professionnels de santé, pour l'empêcher d'être une menace, aussi bien pour les autres que pour lui-même, lors de ses accès psychotiques.
Ϟ Sous les revendications et la pression de ses proches, il a pris part à contrecœur à de nombreux essais cliniques sur de nouveaux traitements, qui ne lui apportèrent qu'une farandole d'effets secondaires indésirables.
Ϟ Seule l'Ether diéthylique semble être à même de faire taire "les voix" et de l'apaiser quand sa pathologie laisse libre cours aux délires. Aujourd’hui, et à en juger par les violents symptômes de manque qui le torturent à chaque fois qu’il n’a pas sa dose, il est clairement dépendant et accro.
Ϟ A l'adolescence, il a pris pour paroles d'évangile les propos de son "conseil" et a sombrer dans l'anorexie/boulimie. Aidée par une armada de psychiatres et de nutritionnistes, sa sœur est parvenue à l'extirper de cet abîme. Encore imprégné par "ses" propos, il est aujourd'hui orthorexique.

Goûts :

Aime boire un whisky-glace à l'occasion après une rude journée et fumer une blonde. Ϟ Une bien trop grande addiction à l’éther qui prend de plus en plus de place dans sa vie. Ϟ Apprécie se poser à la terrasse d'un café, savourer un arabica et s'imprégner de l'effervescence urbaine pour travailler sur son notebook. Ϟ Grand amateur de sport. Notamment de Biathlon, d'Escalade et de Décathlon. Ϟ Friand des nouvelles expériences. Dans tout les domaines. Ϟ Possède le plaisir coupable de collectionner des animaux et des insectes naturalisés ainsi que des têtes réduites.

Rêves :

Guérir une bonne fois pour toute. Même si cela relève plus de l'utopie que du rêve. Ϟ Voir les romans de ses protégés adaptés en films et projetés dans les salles obscures. Ϟ Trouver un(e) compagnon/compagne et fonder une famille pour que son père arrête de le tanner avec cela. Ϟ Trouver le courage de lui annoncer qu'il aime aussi les hommes. Ϟ Trouver le temps et la force de reprendre ses travaux de recherches sur les nouvelles techniques de restauration des codex et parchemins moisissant dans un tiroir de son bureau. Ϟ Dénicher de nouveaux talents littéraires et continuer à accroître sa renommée d’Agent d’auteurs. Ϟ Briguer le poste de Directeur Artistique des Editions Victoria University Press.

i need you

(♂/♀) Bookworms ✻ Des auteurs, libraires, éditeurs, journalistes, juristes et autres professionnels gravitant autour du microcosme littéraire, avec lesquels il est amené à travailler. Ou serait à même de rencontrer.
(♂/♀) What's up Doc ? ✻ Des psychologues, médecins, infirmier(e)s et autres membres du corps médical suivant son cas et s'occupant de lui. Suivi hebdomadaire, phases d'internement, participation à un nouvel essai clinique etc.
(♂/♀) Thank you, next ✻ Des ex, des aventures, des conquêtes, des coups d'un soir. Plus ou moins sérieux et avec lesquels il ne s'est peut-être pas toujours bien comporté. Restant sur une rupture marqué par le dédain, le mépris, l’indifférence. Ou les cris, les injures que l'on regrette aussitôt dit (ou pas), les pleurs etc.  
(♂/♀) Newbie ✻ Un/une étudiant(e) en filière littéraire le secondant dans son travail d'Agent Littéraire. Imposé par la direction de la maison d'édition. Râle et bougonne d’avoir quelqu’un dans ses pattes, puis se prend d’affection et s’improvise professeur/mentor.
(♂/♀) Sparing partner ✻ Un/une sparing partner avec qui il court, fait de la musculation, de l’escalade ou s’adonne à des sports de combats. Quelqu’un qui comme lui n’est pas très loquace et disert sur sa vie, mais qui se sent suffisamment en confiance pour partager de temps à autres quelques petites choses personnelles. Confiance et confession à demi-mot réciproques.
(♂) Buddy ✻ Un ami, pour qui il possède des sentiments ambigus, le comprenant mieux que quiconque et avec qui il partage tout, mais dont l'influence somme toute discutable attise et stimule ses addictions. Attraction non-réciproque et partagée.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink Empty
Re: (Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink - (Sam 11 Avr - 23:26)
- Liens féminins -


Joddie Brown (Ashley Moore) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink Empty
Re: (Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink - (Sam 11 Avr - 23:26)
- Liens masculins -


prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink Empty
Re: (Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink - (Sam 11 Avr - 23:27)
Après vous (Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink Empty
Re: (Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Jetmir) - And now I'm tearing through the pages and the ink

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser