AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

ellina - je ne sais plus où je vais.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ellina - je ne sais plus où je vais. - Page 2 Empty
Re: ellina - je ne sais plus où je vais. - (Mer 22 Avr - 10:47)
Oh la jolie Walkyrie septentrionale délocalisée aux antipodes de la Terre ellina - je ne sais plus où je vais. - Page 2 2837647945 La malheureuse n'a décidément pas eu une jeunesse facile :/ Entre la famille qui part en capilotade, et la reconnaissance parentale famélique, qu'elle aurait pourtant tant voulu avoir ; pas étonnant qu'elle ait soulever les interdits à l'adolescence, pour avoir ne serait-ce qu'une illusion d'attention ellina - je ne sais plus où je vais. - Page 2 589507572

Bienvenue à toi et bon courage pour les derniers petits détails à fignoler de ta fiche ellina - je ne sais plus où je vais. - Page 2 1947200625 ellina - je ne sais plus où je vais. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ellina - je ne sais plus où je vais. - (Ven 24 Avr - 20:18)
Triste jeunesse que tu nous contes là pour ton personnage, j'espère qu'elle connaîtra des jours meilleurs sur TGP !

Bienvenue à toi, et bonne suite de rédaction !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ellina - je ne sais plus où je vais. - (Dim 26 Avr - 10:52)
- t'en vas pas -

fiche en danger

HEEEEY YOU ellina - je ne sais plus où je vais. - Page 2 107302656

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE ! ellina - je ne sais plus où je vais. - Page 2 3838048998

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ellina - je ne sais plus où je vais. - ()
ellina - je ne sais plus où je vais.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser