| (30/06) Lana, Romi et Sullivan | |
|
|
|
|
Lana Choakes positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.
 | (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Sam 9 Mai - 0:36) |
Je m'excuse d'avance pour l'absence de code... Mon ordi a planté.. dans le genre crash intergalactique. Et comme je suis en retard dans mes réponses -que je devais écrire ce we-, je risque de me retrouver dans les MED avec la maintenance :( donc pleaaaase prenez en compte ce message pourri posté depuis mon portable ^^ Je vais essayer de squatter l'ordi de mon frère ppur répondre à mes rps mais ce n'est pas gagné ...
Plein de love sur vous ! Hâte de voir la MAJ, même en modèle reduit <3  Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
|
 | |
Bianca Kahnwald murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 1386 › faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign) › âge : 20 ans
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Sam 9 Mai - 12:19) |
Ah mince c'est la merde ça  J'espère que tu pourras vite retrouver ton/un pc, bon courage surtout |
|
 | |
Liam McAlister control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Who you are› posts : 1122 › faceclaim : sebastian stan ©ichi › multinick : avery , noor › âge : trente-six ans
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Dim 10 Mai - 23:31) |
c'est l'horreur quand nos ordi nous lâchent comme ça  j'espère que tu vas vite trouver une solution, bon courage   - truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run. :-
|
|
 | |
Zellig Turner control freaks › je suis un maniaque
Who you are› posts : 863 › faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics) › multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
› âge : trente-sept, (15/08)
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Dim 10 Mai - 23:35) |
aaaah les boules  j'espère que ça se résoudra vite, couraaage  |
|
 | |
Who you are› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Lun 8 Juin - 16:24) |
Bon, mon nouvel ordi ne devrait plus tarder à arriver, livraison prévue ce jeudi  L'ancien est mort et enterré  Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
|
 | |
Noor Adami positive minds › admin jazzy comme un grizzli
Who you are› posts : 155 › faceclaim : naomi scott,@doom days › multinick : avery , liam
› âge : vingt-sept ans.
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Lun 8 Juin - 20:18) |
rip ton ordi  mais c'est une bonne nouvelle pour ton nouvel ordi  |
|
 | |
Avery Thompson carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are› posts : 5118 › faceclaim : boyd holbrook ©zuz' › multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Dim 21 Juin - 21:50) |
@Lana Choakes de retour chaton ?  |
|
 | |
Sullivan Riggs murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 60 › faceclaim : Ben Barnes (blossom) › multinick : Lana (G. wilde) + Romi (V. Kirby) › âge : 33 ans
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Lun 22 Juin - 17:15) |
@Avery Thompson  oui ordi en place !! Serait-il possible d'avoir jusqu'à la fin du mois pour me remettre à jour et raccrocher le train ?   Was there something I could've said ♒︎ I hate you, I hate you, but I was just kidding myself. Our every moment, I start to replace. 'Cause now that they're gone, all I hear are the words that I needed to say. ©️ endlesslove.
|
|
 | |
Avery Thompson carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are› posts : 5118 › faceclaim : boyd holbrook ©zuz' › multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Lun 22 Juin - 18:52) |
Super, c'est une bonne nouvelle  oui il n'y a pas de problème, tu peux rallonger ton absence jusqu'à la fin du mois le temps de reprendre un bon rythme  |
|
 | |
 | Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - (Mar 23 Juin - 2:49) |
Merci   Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: (30/06) Lana, Romi et Sullivan - () |
|
|
 | |
| (30/06) Lana, Romi et Sullivan | |
|