je pense que flemme d'insister avec les gens pas motivés. je pense que ça va être lecture aujourd'hui vu le mal de ventre.
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: / je pense que ... - (Lun 18 Mai - 20:12)
je pense que ma collègue nous prend vraiment pour de cons je pense que je suis fatiguée du taff je pense que je vais pouvoir me poser un peu cette semaine et ça va me faire du bien
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are
› posts : 602 › faceclaim : sophia bush + skywalkers. › multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)
Bad Karma
Re: / je pense que ... - (Lun 18 Mai - 20:46)
je pense que je comprends pas la logique des gens. je pense que mal de tête bonsoir.
my heart
still
beating, right ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: / je pense que ... - (Mar 19 Mai - 14:57)
je pense que ça m'agace vraiment. je pense que je vais aller me faire un cappuccino, et commencer une demande de master.
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1486 › faceclaim : lauren german + neverland. › multinick : (sutton fitzgerald) › âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine. (andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Je pense que je suis une stressée de la vie et que je me sens bof. Je pense que un peu de hp pour le moral
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
je pense que j'aimerais bien avoir des précisions. je pense que j'ai hâte que le mois juin soit terminé alors qu'il est même pas commencé. je pense que j'ai encore du boulot pour ces semaines à venir.
- - all these feelings come back to you
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are
› posts : 602 › faceclaim : sophia bush + skywalkers. › multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)
Bad Karma
Re: / je pense que ... - (Ven 29 Mai - 11:12)
je pense que j'envoie mon soutien à mvdd je pense que weekend et rp fait. je pense que je vais tenter d'en écrire un autre.