Invité
Re: / je pense que ... - (Lun 15 Juin - 10:13) je pense qu'il faut que j'aille prendre ma douche, si j'veux pas être en pyjama quand elle va arriver
je pense que j'suis fatiguée, j'ai encore très mal dormi
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 849› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)› âge : trente-neuf ans.
Re: / je pense que ... - (Ven 19 Juin - 13:28) je pense que j'vais avoir un ulcère
je pense que le forum me manquait dsjdfbvfdvf
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / je pense que ... - (Sam 20 Juin - 8:22) je pense que j'espère avancé. je pense que j'aimerai pouvoir partir.
my heart
still
beating, right ?
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Who you are › posts : 863› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
› âge : trente-sept, (15/08)
Re: / je pense que ... - (Lun 29 Juin - 12:51) je pense que je vais enfin reprendre ma màj (la finir, hopefully
)
Invité
Re: / je pense que ... - (Mar 30 Juin - 14:54) je pense que lazian c'est pile la douceur dont j'avais besoin aujourd'hui
Sutton Fitzgerald
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / je pense que ... - (Jeu 2 Juil - 8:07) je pense que je suis un peu déçue. je pense que ce soir repos. je pense qu'on va s'attraper un coup de froid avec la clim.
my heart
still
beating, right ?
Invité
Re: / je pense que ... - (Jeu 2 Juil - 22:37) je pense que ma patience a des limites
je pense que je suis tellement crevée que je vais pas tarder à aller me coucher.
Sutton Fitzgerald
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / je pense que ... - (Ven 3 Juil - 13:58) je pense que c'est limite vexant. je pense que je vais essayer de finir cette partie sur mon diamond.
my heart
still
beating, right ?
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Who you are › posts : 863› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
› âge : trente-sept, (15/08)
Re: / je pense que ... - (Jeu 9 Juil - 11:17) je pense que ça me les brise vraiment vraiment, pour qui il se prend
je pense que je profite même pas de ma réussite avec ce genre de conneries
Sutton Fitzgerald
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / je pense que ... - (Ven 10 Juil - 9:14) je pense que c'est n'importe quoi tout ça. je pense que j'ai hâte de jouer ce lien.
my heart
still
beating, right ?
Contenu sponsorisé
Re: / je pense que ... - ()