Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Who you are › posts : 863› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
› âge : trente-sept, (15/08)
Re: / je pense que ... - (Sam 11 Juil - 17:37) je pense qu'il faut trouver un créneau pour le kayak
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Re: / je pense que ... - (Mar 14 Juil - 21:05) je pense que je vais aller bouquiner un peu.
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 5118› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'› multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans Re: / je pense que ... - (Mer 29 Juil - 15:44) je pense que je vais tenter de faire le louvery en fin de journée
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / je pense que ... - (Mer 29 Juil - 18:23) je pense que j'ai hâte de rentrer. je pense que je vais sûrement écrire maintenant que j'ai un clavier sur ma tablette.
my heart
still
beating, right ?
Invité
Re: / je pense que ... - (Jeu 30 Juil - 4:08) Je pense qu'il faudrait vraiment que je me couche, il est 10:08pm et j'suis debout depuis 4am
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 5118› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'› multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans Re: / je pense que ... - (Sam 1 Aoû - 22:17) je pense que je vais aller me poser devant un film ou une série, après cette journée, j'ai pas la foi de terminer mon rp ce soir
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / je pense que ... - (Dim 2 Aoû - 7:54) je pense que ce dimanche tombe à pic. je pense que maj faite je vais aller créater.
my heart
still
beating, right ?
Marissa Powell
Who you are › posts : 108› faceclaim : Antonia Thomas ©balaclava› multinick : Bianca la sale gosse› âge : 35 ans Re: / je pense que ... - (Dim 23 Aoû - 14:24) Je pense que j'ai pas le temps de tout faire
Emilia Kennedy
Re: / je pense que ... - (Dim 23 Aoû - 20:59) je pense que après avoir fini Lucifer en même pas un weekend je vais pouvoir reprendre ma lecture. je pense que j'ai la flemme de reprendre demain.
Contenu sponsorisé
Re: / je pense que ... - ()