› posts : 184 › faceclaim : j. lowndes. (cosmic light) › âge : la trentaine passée, l'amertume de la jeunesse qui s'envole peu à peu et les trente-deux bougies qui ont été soufflées il y a peu.
Bad Karma
Re: / la rose à dix - (Mar 4 Aoû - 21:20)
Merciiii
Un.
roller coster loop
J'ai besoin de tes mensonges, tous mes songes se rappellent de toi Dans la même dimension dans mes sons depuis quelques mois Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi.
(the key was to know that you could always somehow find a way to reinvent yourself again.)
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 184 › faceclaim : j. lowndes. (cosmic light) › âge : la trentaine passée, l'amertume de la jeunesse qui s'envole peu à peu et les trente-deux bougies qui ont été soufflées il y a peu.
Bad Karma
Re: / la rose à dix - (Sam 8 Aoû - 15:33)
cinq.
roller coster loop
J'ai besoin de tes mensonges, tous mes songes se rappellent de toi Dans la même dimension dans mes sons depuis quelques mois Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi.
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1588 › faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl › âge : 23 ans (18 août 1997) En cours emilia - Luna - Nia
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Maddox Atkins
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
› posts : 148 › faceclaim : Chris Wood + Tag. › multinick : lani anderson › âge : Trente deux ans.