/ coup de coeur et coup de gueule
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Dim 17 Mai - 9:05) cdg parce que j'arrive pas à me sortir une chanson de Louane de la tête
Bianca Kahnwald
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 19 Mai - 14:09) cdc pour le nouvel avatar de
@Lana Choakes
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 19 Mai - 14:11) cdg pour le stress.
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 29 Mai - 11:02) cdg pour cette incertitude. cdg pour ces révisions qui n'en terminent pas.
Bianca Kahnwald
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 2 Juin - 14:35) cdc pour voir le bout de ce que j'ai à faire
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Jeu 4 Juin - 8:18) cdg pour avoir trop chaud dès le matin.
my heart
still
beating, right ?
Bianca Kahnwald
Who you are › posts : 1386› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)› âge : 20 ans Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Jeu 4 Juin - 12:14) cdc pour enfin avoir ce rendez-vous
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 602› faceclaim : sophia bush + skywalkers.› multinick : emilia kennedy › âge : trente trois années pétantes. (toi + toi + toi)Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Jeu 4 Juin - 21:22) cdg contre les problèmes de trains qui avaient pas manquer.
my heart
still
beating, right ?
Invité
Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 9 Juin - 18:17) cdg contre l'annulation de la visite des appartement ce soir
Invité
Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 12 Juin - 14:22) cdg pour le temps pourri
Contenu sponsorisé
Re: / coup de coeur et coup de gueule - ()
/ coup de coeur et coup de gueule