The Fortune Teller
Who you are › posts : 1742› faceclaim : amor fati.
/ le flood des kiwis - (Sam 9 Mai - 14:56)
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 1122› faceclaim : sebastian stan ©ichi› multinick : avery , noor › âge : trente-six ansRe: / le flood des kiwis - (Dim 10 Mai - 23:53) allez hop, j'inaugure notre nouveau flood
vous allez bien les kiwis ?
-
truth and my
lies right now are falling like the rain,
so let the river run .
:
Invité
Re: / le flood des kiwis - (Dim 17 Mai - 13:47) coucou les kiwiiis
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 5118› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'› multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans Re: / le flood des kiwis - (Dim 17 Mai - 21:44) coucou, bienvenue chez les petits kiwis
Invité
Re: / le flood des kiwis - (Lun 18 Mai - 22:00) merci ça va bien par ici ?
Liam McAlister
Who you are › posts : 1122› faceclaim : sebastian stan ©ichi› multinick : avery , noor › âge : trente-six ansRe: / le flood des kiwis - (Lun 18 Mai - 22:54) ça va et toi ?
-
truth and my
so let the river run .
:
Invité
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 5118› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'› multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans Re: / le flood des kiwis - (Mar 19 Mai - 15:53) Oh ben tu as eu raison, une petite semaine de vacances ça fait toujours du bien
Sydney Beck
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 80› faceclaim : brie larson + skywalkers + vanka › âge : trente années ont déjà eu raison d'elle ( grayson ) + ( liam ) + ( cassius ) + ( lina ) + ( graham ) + fullRe: / le flood des kiwis - (Sam 23 Mai - 16:27) Coucou les Kiwis, j'espère que vous allez bien
. Alors comment se passe votre week-end?
Castle
the rubble of love
I'm gonna be more than you ever thought I was and I'm gonna build castles.
Liam McAlister
Who you are › posts : 1122› faceclaim : sebastian stan ©ichi› multinick : avery , noor › âge : trente-six ansRe: / le flood des kiwis - (Dim 24 Mai - 17:26) coucou, ça va et toi ?
pour ma part, j'ai passé un bon week-end. j'ai dîner chez des amis, ça faisait tellement longtemps que ça fait du bien de pouvoir ressortir
j'espère que vous avez passé un bon week-end aussi
-
truth and my
so let the river run .
:
Contenu sponsorisé
Re: / le flood des kiwis - ()