Invité
Re: / le flood des kiwis - (Jeu 18 Juin - 17:10) coucou
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 5118› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'› multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans Re: / le flood des kiwis - (Jeu 18 Juin - 18:00) Coucou Yael, tu vas bien ?
Invité
Re: / le flood des kiwis - (Ven 19 Juin - 11:51) je suis en pleine recherche d'appartement, c'est un peu la galère
donc on va dire que j'ai connu mieux niveau morale (le déménagement en plus à gérer, c'est horrible
)
& vous ?
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 1122› faceclaim : sebastian stan ©ichi› multinick : avery , noor › âge : trente-six ansRe: / le flood des kiwis - (Ven 19 Juin - 18:45) je te souhaite de trouver un appartement qui te convient rapidement
de mon côté, ça va
-
truth and my
lies right now are falling like the rain,
so let the river run .
:
Nina Constantine
cape diem › je suis un audacieux
Who you are › posts : 80› faceclaim : alessandra mastronardi› âge : 32 ans
Re: / le flood des kiwis - (Ven 19 Juin - 19:10) @Yael Greenwald hurg courage ... la recherche c'est limite le pire ^^
j'espère que ça ira vite mieux !
Invité
Re: / le flood des kiwis - (Sam 20 Juin - 10:30) merci à vous deux
on désespère pas, même si c'est long
Luna Sawyer
cape diem › je suis un audacieux
Re: / le flood des kiwis - (Sam 27 Juin - 14:46) Bonjoour !
Sydney Beck
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 80› faceclaim : brie larson + skywalkers + vanka › âge : trente années ont déjà eu raison d'elle ( grayson ) + ( liam ) + ( cassius ) + ( lina ) + ( graham ) + fullRe: / le flood des kiwis - (Sam 27 Juin - 16:17) Coucou vous tous
Comment ça va en ce samedi?
@Luna Sawyer qu'est ce que j'adore ton kit, elle fait tellement douce
Castle
the rubble of love
I'm gonna be more than you ever thought I was and I'm gonna build castles.
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are › posts : 5118› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'› multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans Re: / le flood des kiwis - (Sam 27 Juin - 18:01) coucou
bienvenue chez les kiwis, luna
(je suis d'accord avec sydney, sophie est tellement jolie sur ton kit
)
de mon côté ça va, et vous ?
Sydney Beck
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are › posts : 80› faceclaim : brie larson + skywalkers + vanka › âge : trente années ont déjà eu raison d'elle ( grayson ) + ( liam ) + ( cassius ) + ( lina ) + ( graham ) + fullRe: / le flood des kiwis - (Dim 28 Juin - 13:13) ça va de on côté, le week end passe trop vite
. Mais je suis trop contente de voir Graham avec sa couleur
.
Castle
the rubble of love
I'm gonna be more than you ever thought I was and I'm gonna build castles.
Contenu sponsorisé
Re: / le flood des kiwis - ()