je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Coucou les kakapos Désolée du double post, en fait avec Andrew on se demandait si vous pourriez peut être nous aider On recherche un nom de ship pour Emilia/Andrew (depuis le temps ) mais on ne trouve pas alors on se demandait si vous auriez quelques idées
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Trop compliqué de mixer ces deux prénoms là et puis, on aurait pu partir des noms de famille, mais ils commencent pareil ... Drewmilia, c’est mignon par contre, ça passe bien