| | | |
|
Lana Choakes positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.
 | Re: perles rp 10/05 - (Mer 22 Jan - 21:48) |
@Matthias Burgess (et @Georgia Vasquez) - Citation :
- « Sébastian, c’est bien ça ? Vous ne voyez pas d’inconvénients à ce que je me joigne à vous » il ne l’avait pas laissé répondre, mais vu son regard il se doutait qu’il n’aurait pas eu le cran de lui dire non.
Je peux t'assurer que si, il aurait eu le cran de t'envoyer chier   Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
|  | | Invité
| |  | | Invité
| Re: perles rp 10/05 - (Jeu 23 Jan - 11:19) |
|
|  | | Lana Choakes positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.
 | Re: perles rp 10/05 - (Jeu 23 Jan - 15:21) |
 Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
 | Re: perles rp 10/05 - (Mar 4 Fév - 21:39) |
Double post désolée mais : - @Colm Walsh a écrit:
- A vrai dire, il aimerait, parfois, que quelqu'un d'autre prenne les rennes, lui dise quoi faire, dire, manger, boire, lire, écrire, comment réagir, comment s'en sortir. Il a presque trente ans, Colm, et il sait pas, il sait rien, ni où il va ni comment, ni même ce qu'il veut, il sait pas comment se reprendre en mains, ni même si cela en vaut un tant soit peu la peine.
 Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
|  | | Colm Walsh cape diem › je suis un audacieux
Who you are› posts : 771 › faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship) › multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.
 | Re: perles rp 10/05 - (Mar 4 Fév - 22:12) |
|
 | Re: perles rp 10/05 - (Mar 4 Fév - 22:20) |
Tu me tues à chaque réponse, j'te jure, tu te surpasses dans ce rp  Feeling used but I'm still missing you ♒︎ Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
|
|  | | Mikaal Powell positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 289 › faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas › âge : 35 ans › www : Ariel
› www : Marissa
 | Re: perles rp 10/05 - (Ven 28 Fév - 23:20) |
- Citation :
- mais il est toujours planté là.
@Ariel Reza ARRÊTE DE FAIRE DES CHOSES A MON CŒUR Colibri • Change the world, a word at a time, a smile at a time.
 |
|  | | Ariel Reza murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 849 › faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship) › multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente-neuf ans.
 | Re: perles rp 10/05 - (Sam 29 Fév - 0:03) |
c'est ta faute, il a qu'à pas être cute mikaal  |
|  | | Ariel Reza murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 849 › faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship) › multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente-neuf ans.
 | Re: perles rp 10/05 - (Dim 8 Mar - 18:22) |
désolée du dp mais... - @Mikaal Powell a écrit:
- Il ne dit rien, secoue négativement la tête, mais une voix hurle, crie. J'ai besoin de toi. Et il la fait taire, soulagé d'avoir déjà fermé ses yeux, qui auraient pu tout dévoiler malgré lui.
- @Mikaal Powell a écrit:
- Les mots sont bloqués, interdits, mais les pupilles s'expriment. J'ai besoin de toi. Pourquoi traîne-t-il, pourquoi hésite-t-il ? Pourquoi cette fois ? Les espoirs sont assassins, Mikaal le sait. Il n'en veut pas. Il ne le supporte pas. Décide toi, Ariel, tu me fais du mal.
- @Mikaal Powell a écrit:
- [size=10]
et j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi.[/size sur ce j'vous dis adieu, j'ai plus de cœur, merci bien  |
|  | | Contenu sponsorisé
| |  | | |
| |