/ les awards de tgp, édition 2020 (les résultats) - (Dim 10 Mai - 16:03)
les awards 2020
et le gagnant est ...
Vous vous souvenez peut-être d'avoir voté, il y a quelques temps, alors il est temps pour nous de vous dévoiler les heureux gagnants des awards de cette nouvelle édition. On remercie grandement ceux qui ont voté et on espère que vous serez contents des résultats.
le meilleur ship (1) dmitri malejka & victor wilde (2) héliodore o'toole et théoxane st james (3) andrew kelley & emilia kennedy (4) vivian vasquez & lazaro vasquez (5) avery thompson & louise constant
Spoiler:
la plus belle amitié (1) avery thompson & lana choakes (2) théoxane st james & candelaria rodriguez (3) emilia kennedy & victoria deighton
Re: / les awards de tgp, édition 2020 (les résultats) - (Dim 10 Mai - 19:34)
tout d'abords félicitations à tous et à toutes pour vos awards et puis merci également aux personnes ayant voté pour moi et mes personnages, ça fait chaud au coeur
ps : @Andrew Kelley l'homme le plus convoité à qu'à bien se tenir par contre
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
Re: / les awards de tgp, édition 2020 (les résultats) - (Dim 10 Mai - 23:26)
hanlala j'suis émue merci d'avoir voté pour moi félicitations tout le moonde
oh, calamity
when I was younger I was certain that I'd be fine without a queen, just a king inside his castle with an ocean in between. now all I do is sit and count the miles from you to me, oh, calamity. we get older by the hour, watch the changes from afar, keep forgetting to remember where we've been is who we are.
:
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 173 › faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls) › multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes) › âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.